En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Ava*;2067801 a dit :
C'est con, mais le reportage de TFprout m'a fais pleurer.
J'passe mon temps a me plaindre de chez moi mais en vrai c'est merveilleux la ou j'habite, j'suis trop une privilégiée et je m'en rend même pas compte...

Voila maintenant j'repleurs


Mais euh non faut pas :hugs: ! je te connais pas mais si tu pleures moi pas contente apres :bomb:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Jixels;2067772 a dit :
Je viens de mettre de la farine sur la plaie de mon lapin pour que ça cesse de saigner. Ma mère me regarde et me dit, morte de rire, "tu veux aussi des oeufs et du lait pour faire une croute autour de lui ?".
Ils veulent tous manger mon lapin ! :tears:

Est ce qu'il s'est cassé un ongle? Si c'est le cas mieux vaut l'emmener chez le véto, vu qu'ils ont des vaisseaux à ce niveau là. Ma lapine a eu ça une fois et elle boîtait.

Courage en tout cas :hugs:
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
La plupart des sites météo prévoient de la pluie sur Rome la semaine prochaine... :stare:
Mais bon, j'ai aussi vu des prévisions de soleil : résultat, je ne sais pas quels habits prendre. Des tenues chaudes ? Ou un peu plus légères ?
Dans le doute je crois que je vais déverser l'intégralité de mon armoire dans ma valise :lol:
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Foxey;2067806 a dit :
Aucun rapport mais ton avatar me fait irrémédiablement penser à Queen Bitch :shifty:


J'suis pas invisible :Puppyeyes Pump it up .. Non bref. Lol ah bon en quoi ? Moi c'est Debbie Harry de blondie (L) (H) . j'trouve quelle a juste trop la classe quoi.. (classe que je n'ai pas)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Rock-n-roll;2067807 a dit :
Madness. ça va ? :d

Edit : Je kiffe comment je me tape l'incruste dans ce forum, bah oui moi j'veux me faire un tite place :neutral: mais euh..

Haha, oui, je vais très bien :happy:
Tu tapes pas l'incruste, arrête de penser ça ! Surtout que le dimanche, c'est "un peu plat" par ici, donc bon, il faut poster ! :lunette:

Ma mère vient de me dire que le rose poudré que je viens de mettre sur mes ongles est le genre de couleur que je devrais tout le temps mettre.
Euh, ouais, sauf que moi, plus c'est foncé, moins je ronge, donc y'a pas photo'. J'ai mis le rose là pour lui faire plaisir en fait, mais dès mon arrivée au lycée, je change... :cretin:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Vous êtes chou mes coupines!
:hugs:

Je file me promener dans la montagne avec ma maman et mon chien.
A plus tard mes petits macarons!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai terminé mon bouquin sur le sida, lu en deux jours ... J'ai appris une tonne de choses. En fait ça ne m'arrange pas trop que mon mec soit en vacances, j'ai du mal à bosser ... Mais bon j'ai lu ce livre c'est une bonne chose.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Madness;2067812 a dit :
Haha, oui, je vais très bien :happy:
Tu tapes pas l'incruste, arrête de penser ça ! Surtout que le dimanche, c'est "un peu plat" par ici, donc bon, il faut poster ! :lunette:

Ma mère vient de me dire que le rose poudré que je viens de mettre sur mes ongles est le genre de couleur que je devrais tout le temps mettre.
Euh, ouais, sauf que moi, plus c'est foncé, moins je ronge, donc y'a pas photo'. J'ai mis le rose là pour lui faire plaisir en fait, mais dès mon arrivée au lycée, je change... :cretin:

Haha ça doit etre jolie rose poudré :d ! Et t'inquiete j'ai pas cours toute l'aprem donc je vais mettre un peu d'ambiance ici , du moins je ferais de mon mieux !
Puré j'arrete pas de penser à lui je l'ai rencontré hier et je veux deja le revoir.. :knockout: (L)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes