C'est trop bien, trop cool, j'ai le coeur qui fait tadamtadam tadamtadam. 
Lokelani.;2073145 a dit :Tu fais ça toute seule ou quand t'es avec des gens ?
Parce que j'avoue que moi parfois j'ai suuuper envie de sautiller genre grosse niaise, mais je me retiens et après je suis frustrée![]()
Gentle.;2073155 a dit :N'empêche que ça aide vachement de travailler dans un milieu ou tu dois en permanence parler avec des gens ! J'ai travaillé dans une boutique de fringues pendant 2 mois et alors qu'au début je pouvais pas aligner une phrase à une cliente sans bégayer, il m'a juste fallu d'une semaine pour parler correctement et au bout d'un mois et vas y que je te tape la discut' et que je t'aborde pleine d'assurance![]()
C'est un mec qui poste des vidéos bien marrantes sur internet, tiens je te laisse découvrir par toi même son site![]()
Spiracle;2073246 a dit :Veni, vidi, vici !
Traduction : je viens de gérer mon devoir de maths alors que toute ma classe rame puissamment. Je me sens...presque Dieu, tiens (je me balance tellement de fleurs que je viens d'en recevoir une dans l'oeil, aïe).

(du coup je vais peut être regarder ce soir pour me refaire une opinion)
. Et je fais l'avion dans la rue, et je tourbillonne, et je saute toujours la dernière marche en riant, et je sautille comme dans le générique de la Petite Maison Dans La Prairie quand je suis heureuse sans raisons particulières. Sinon j'ai 17 ans -mes copines ont fini par adopter la stratégie de "j'la connais pas" quand je saute dans les flaques. Ce qui dénote d'un manque singulier de naïveté dans leurs petits coeurs.
om:
