Mon frère a passé l'après midi à me lancer les balles en mousse du chat sur la tête en criant "réfleeeexe". Il a 18 ans, tout va bien
Aaaaaaaah ! C'était donc ça ! :idea: (en même temps j'avais lu "bad boy", forcément je pouvais chercher longtemps...) Je referai sûrement appel à tes service de traductrice, il y a 4 magnets différents à collectionner pour avoir le puzzle complet. (et le Babybel est ma passion fromagère, donc ça devrait arriver vite, reste prête et concentrée haha)Violette!;2061606 a dit :Bleuenn, j'ai honte mais j'ai compris la phrase. Le Babybel était face à un gosse qui voulait le manger (le Babybel Boy, de son surnom), et donc ça lui a fait peur, son "sang" n'a fait qu'un tour.
Ok, je vais me proposer pour être diplômée direct en traduction-interprétation Babybel-français.
EcureuilVolant;2061631 a dit :Fin juin vers le 22-24 un truc comme ça! et y'a en un autre que je reverais de faire le transylvania en roumanie , dans une foret, avec plein de hippies pendant 1 semaines et que de la goa gnhiii.
Bref.
Gnnnnnnnnnnn ! (c'est la seule réaction dont je suis capable)Navajo;2061626 a dit :Et le clip est la chose la plus merveilleuse du monde (du moins dans mon âme de jeune fille de 14 ans amourachée de Sid Vicious.)
Haha, mais attends là ce n'est qu'un seul magnet ! En fait un magnet = 4 bouts de puzzle, et la collec' c'est 4 magnets différents ! Ce qui est bien c'est que même si tu n'en as qu'un, comme moi pour l'instant, c'est quand même cohérent.Binjoo;2061627 a dit :Je suis quand même un peu jalouse de toi Bleuenn, parce que moi, j'ai jamais tous les magnets des collections. Du coup, mon squelette humain du Petit Écolier a Olaf l'oeuf en guise de pied et Rosie la fraisecen guise d'estomac (les deux viennent de la collection d'une lessive)
Bleuenn;2061634 a dit :Haha, mais attends là ce n'est qu'un seul magnet ! En fait un magnet = 4 bouts de puzzle, et la collec' c'est 4 magnets différents ! Ce qui est bien c'est que même si tu n'en as qu'un, comme moi pour l'instant, c'est quand même cohérent.
Mais de toutes façons je mange tellement de Babybel qu'au final je vais forcément avoir la collection au complet, c'est obligé.
C'est tellement intéressant ce que je vous raconte, c'est fou.
Elfy Pastry;2061641 a dit :Et après, tu mets la peau du babybel sur ton nez ?
Bleuenn;2061660 a dit :Non après avec la cire je fais des petits bonhommes !
Les Babybel c'est vraiment trop bien.