Binjoo;2075176 a dit :Je crois que j'ai déjà postulé chez eux (Enfin ils ont une base de CV commune avec d'autres magasins)
Wi mais ils prennent surtout les personnes qui déposent en magasins!
Binjoo;2075176 a dit :Je crois que j'ai déjà postulé chez eux (Enfin ils ont une base de CV commune avec d'autres magasins)
Perito;2075194 a dit :Les filles vous pensez que l'heure est approprié pour aller courir là ? Et sachant que je ne cours jamais, c'est quoi le bon temps ??
Wade.;2075208 a dit :Mais comment tu fais pour courir après le diner!? Enfin moi je sais qu'après manger même si c'est léger j'ai qu'une envie de faire la larve dans le canapé, en plus j'ai l'impression que ça ne sert à rien vu que je viens de manger!
Jules.;2075201 a dit :Putain, putain, putain, 2 h 25 pour charger un épisode de Dexter. Mais, mais, mais, ils n'ont donc aucun coeur ? Il me faut ma dose. MA DOSE ! (et non de l'eau )
Madness;2075197 a dit :Hum, vingt minutes / une demi-heure me paraissent suffisants pour une première fois.
Et perso', je cours soit le soir après le dîner (enfin, surtout en été, ça, vers 21h30...) ou le dimanche matin... mais c'est un choix, je n'ai pas envie de tomber sur des gosses (et je le ferai forcément si je vais courir dans l'aprèm').
Sèng;2075217 a dit :Fuck. J'ai attrapé une putain de courante par les petites que je garde. Du coup je suis en retard sur mon planning. Ça me soule.