En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me disais bien que ma mère était un peu trop compréhensive en me disant "si ça te plait pas arrête", j'avais oublié qu'elle voulait pas que je fasse serveuse...elle vient de dire à nouveau 't'arrêtes le boulot et tu retournes en cuisine'.
Limite elle attend que ça et elle est contente que j'en chie avec ce boulot quoi...super.

Je suis en train de péter un câble en faite... je vais finir par tout envoyer chier, boulot parents.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon mec fait la gueule, super ...
En attendant je m'ennuie, faudrait que je bosse mais je sais pas, je me sens un peu triste, j'ai l'impression d'avoir un coup de blues que je traine depuis trois jours.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors le sujet préféré de mes parents quand je mange chez eux sont:
-mon poids (bah oui je suis trop grosse je dois maigrir, bah oui ils doivent faire des courses pour moi sinon je mangerais des pizzas tout les jours, et bah oui faut pas me donner un bon pour manger des glaces hagen daiz sinon je pourrais plus marché)
-mes études (bah oui tout le monde c'est déjà inscrit moi je foue rien, bah oui retourner dans le manuel c'est du n'importe quoi, bah oui je serais jamais prise pour le bachelor!)

Merci papa et maman
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ponyo;2075717 a dit :
C'est là :lunette:


Merci <3 surtout qu'elle va très loin question "ça ne me regarde pas mais quand même je vais me prendre la tête à propos de ça"
Merci ! Il y a plein de trucs que je connais et que j'adore, donc je vais sûrement adorer les autres ^_^
Zolotoï;2075718 a dit :
Demain je vais peut-être me voir à la télé c'est flippant. :shifty:
C'est à quelle heure ? Je veux essayer de te voir ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2075784 a dit :
Alors le sujet préféré de mes parents quand je mange chez eux sont:
-mon poids (bah oui je suis trop grosse je dois maigrir, bah oui ils doivent faire des courses pour moi sinon je mangerais des pizzas tout les jours, et bah oui faut pas me donner un bon pour manger des glaces hagen daiz sinon je pourrais plus marché)
-mes études (bah oui tout le monde c'est déjà inscrit moi je foue rien, bah oui retourner dans le manuel c'est du n'importe quoi, bah oui je serais jamais prise pour le bachelor!)

Merci papa et maman
Mais t'es géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiialeuh! Tu sais les parents sont rarement entièrement satisfaits de leurs enfants, ils trouvent toujours quelquechose à redire. :stare:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
yousrah;2075771 a dit :
Je suis en train de supprimer des photos de mon profil facebook.

Edit: Je me sens "nettoyée", presque nouvelle. C'est comme si j'allais passer à autre chose.
Je te comprends très bien, j'ai fais la même chose y'a deux jours et je me sens être une "nouvelle ""femme""".




Bon je suis déjà bien pompette (ouais repas en famille oblige hein?!), j'ai envoyé LE texto a l'ex, j'vais lui laisser le temps de répondre avant de tenter plus...

(d'ailleurs Elfy, ta recette de brick est absolument, merveilleusement, totalement, magique! tout le monde approuve!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes