A
AnonymousUser
Guest
Demain dans "On ne demande qu'à en rire" :xp:.Binjoo;2075727 a dit :Nous aussi on veut te voir à la TV
Demain dans "On ne demande qu'à en rire" :xp:.Binjoo;2075727 a dit :Nous aussi on veut te voir à la TV
Sur France 2 .Binjoo;2075754 a dit :C'est sur quelle chaine?
(Pas de TV chez moi)
Edit : J'ai regardé, tu vas être une des humoristes?
Merci ! Il y a plein de trucs que je connais et que j'adore, donc je vais sûrement adorer les autres ^_^Ponyo;2075717 a dit :C'est là
Merci surtout qu'elle va très loin question "ça ne me regarde pas mais quand même je vais me prendre la tête à propos de ça"
C'est à quelle heure ? Je veux essayer de te voir !Zolotoï;2075718 a dit :Demain je vais peut-être me voir à la télé c'est flippant.
Mais t'es géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiialeuh! Tu sais les parents sont rarement entièrement satisfaits de leurs enfants, ils trouvent toujours quelquechose à redire.GrandeMarine;2075784 a dit :Alors le sujet préféré de mes parents quand je mange chez eux sont:
-mon poids (bah oui je suis trop grosse je dois maigrir, bah oui ils doivent faire des courses pour moi sinon je mangerais des pizzas tout les jours, et bah oui faut pas me donner un bon pour manger des glaces hagen daiz sinon je pourrais plus marché)
-mes études (bah oui tout le monde c'est déjà inscrit moi je foue rien, bah oui retourner dans le manuel c'est du n'importe quoi, bah oui je serais jamais prise pour le bachelor!)
Merci papa et maman
Je te comprends très bien, j'ai fais la même chose y'a deux jours et je me sens être une "nouvelle ""femme""".yousrah;2075771 a dit :Je suis en train de supprimer des photos de mon profil facebook.
Edit: Je me sens "nettoyée", presque nouvelle. C'est comme si j'allais passer à autre chose.