Zapristi;2076066 a dit :Bon, zut, fuck, tiens, ma meilleure amie vient de décliner ma proposition suppliante pour aller voir le-film-trop-niais-du-mois (à raison, il a l'air vraiment nul, mais bon). Je sais pas pourquoi ça me touche autant, je m'en fous un peu, mais voilà, bon, je suis vraiment trop bête, je vais finir la géo au lieu de raconter des bêtises.
Je me suis dit la même chose aujourd'hui! J'ai d'ailleurs découvert le terme ce même jour... C'est d'un glauque! On dirait qu'on se réjouit de leur mort! Fêter l'anniversaire de leur naissance OK (sans faire de profit commercial) mais celui de leur mort, c'est assez malsain en effet.Satin;2076078 a dit :Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...
Satin;2076078 a dit :Message d'actualité. Je trouve ça franchement glauque les "anniversaires de mort". Pourquoi un jour seulement on devrait penser obligatoirement à quelqu'un ? C'est Gainsbourg qui m'a mis la puce à l'oreille aujourd'hui, mais je pense la même chose des autres personnes, connues ou pas. J'écoute Gainsbourg quand ça me chante, pas seulement aujourd'hui parce que "ça fait vingt ans".
Quant aux radios qui mettent en jeu ses CD, best-of, films et compagnie, c'est assez malsain aussi. Mais ça fait un sacré coup de pub...
Yang;2076103 a dit :Non, mais ça se passe comment pour les gens qui naissent le 29 février?
Ouais, je me pose des questions existentielles au moment où je me décide enfin à bosser.
gatigato;2076076 a dit :Justin Bieber : Never say never ??