Quel service de merde les enfants !
Bouuuh, le cuisinier (qui me kiffe haha) m'a gueulé dessus pendant une bonne partie du service je faisais de grosses conneries. Par exemple j'avais oublié de verrouiller ma zapette donc sans faire exprès j'ai commandé un poisson à une table qui avait déjà eu leur repas, donc je m'en suis pris plein la gueule.
Enfin je le prends pas mal, c'est juste que sur le coup quand on est dans le jus, que je comprends pas grand chose ça stresse encore plus quand on se fait engueuler. Parfois les autres serveuses prenaient les desserts à mes tables sans me le dire, donc forcément je le notais pas sur la commande et à la fin c'est moi qui me faisait défoncer par le gérant (c'est lui qui encaisse tous les repas).
On me dit à chaque fois 'déstresse, prend le temps de noter les desserts et les cafés' mais quand je le fais on me hurle "telle table à débarrasser, prend la commande de la table machin allez dépêche toi".
Bref. Là je viens de voir qu'un restaurant des îles à 5 min de chez moi cherche une serveuse, je vais déposer mon CV tout à l'heure...