En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon mon pote a intérêt à refourguer ma prévente car je vais boire un coup avec mon copain, donc le choix est vite vu :shifty:


Edit: ok je devais me préparer mais il savait pas s'il allait m'attendre donc ça m'a énervé je lui ai dis que c'était pas la peine, qu'il sorte sans moi.


Putain y a rien qui va en ce moment c'est fou...
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'ai eu un mail de ma maman très perturbant, le deuxième de la semaine. Et comme avec mon papa, ils sont en Côte d'Ivoire, où c'est de plus en plus le bordel, c'est pas rassurant. Une de mes meilleures amies est au courant de la situation, je lui envoie un message pour savoir si on peut pas boire un verre que toutes les deux, car j'ai besoin de lui parler. Sa réponse "Ah non, mais là, je peux pas, je vais me coucher, je suis fatiguée, on essaie de se voir la semaine prochaine."
Bon, super, et c'est qui qui s'est tapé 30min à pied à 4h du mat' quand elle allait mal, alors qu'elle bossait, c'est Bibi. Quand son mec l'a largué, c'était encore Bibi.
Et là, je vois sur facebook qu'elle propose à une vague pote d'aller en boite ce soir.
Elle est super conne (et moi aussi pour le coup d'avoir cru à cette amitié en carton).
Bon, j'ai besoin d'un commentaire bieeeen cruel à poster. Qui paraisse innocent, mais qui lui fait comprendre à quel point elle va en chier...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lux-;2077724 a dit :
Oui, c'est trop bon et ça crunche !

Mlle Chichi m'a bien remit à ma place, j'avais besoin de ça ! merci :)

Oh bein t'inquiète je te le répéterai autant qu'il faudra! Mzell chiChi à vot' service!
sourire.gif
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Camilin;2077862 a dit :
J'ai eu un mail de ma maman très perturbant, le deuxième de la semaine. Et comme avec mon papa, ils sont en Côte d'Ivoire, où c'est de plus en plus le bordel, c'est pas rassurant. Une de mes meilleures amies est au courant de la situation, je lui envoie un message pour savoir si on peut pas boire un verre que toutes les deux, car j'ai besoin de lui parler. Sa réponse "Ah non, mais là, je peux pas, je vais me coucher, je suis fatiguée, on essaie de se voir la semaine prochaine."
Bon, super, et c'est qui qui s'est tapé 30min à pied à 4h du mat' quand elle allait mal, alors qu'elle bossait, c'est Bibi. Quand son mec l'a largué, c'était encore Bibi.
Et là, je vois sur facebook qu'elle propose à une vague pote d'aller en boite ce soir.
Elle est super conne (et moi aussi pour le coup d'avoir cru à cette amitié en carton).
Bon, j'ai besoin d'un commentaire bieeeen cruel à poster. Qui paraisse innocent, mais qui lui fait comprendre à quel point elle va en chier...

Mer elle est trop bête, c'en est vexant!

bein moi je ferais genre, l'innocente quoi: "ah t'es plus fatiguée, bein je peux venir alors.." pour bien la souler.

ou alors la méthode forte: "je profites de ton regain d'énergie pour t'informer que tu sors de ma vie"

En tout cas, des bisous, c'est moche une amitié qui fini. Et j'espère que tout vas s'arranger pour tes parents.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
mzell chiChi;2077878 a dit :
Mer elle est trop bête, s'en est vexant!

bein moi je ferais genre, l'innocente quoi: "ah t'es plus fatiguée, bein je peux venir alors.." pour bien la souler.

ou alors la méthode forte: "je profites de ton regain d'énergie pour t'informer que tu sors de ma vie"

J'aime beaucoup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je me bouge le ionf parce que je dois me coucher dans une heure si je vais aller en cours demain et donc me réveiller à 6h ... Mais je crois que je vais abandonner :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes