A
Deb M.;2078057 a dit :Non, non, méchante, genre vraiment pas gentille avec quelqu'un quoi, genre, dans mes mots ! pas de connotation sexuelle !
Deb M.;2078057 a dit :Non, non, méchante, genre vraiment pas gentille avec quelqu'un quoi, genre, dans mes mots ! pas de connotation sexuelle !
GrandeMarine;2078068 a dit :En scrète Mzell chi elle pense au cul constamment ahahah

Sunburn;2078087 a dit :Bon, demain je passe un oral.
Je commence sérieusement à stresser alors je file dans mon lit en espérant vite trouver le sommeil ...
Bonne nuit !![]()

Molly Jones;2078098 a dit :J'ai été à un mariage il y a deux étés, la mariée avait une robe Tati, elle me la dit à la fin de la soirée, et ben j'aurais jamais parié, ça fait très bien illusion. C'était joli, et au moins il n'y a pas à payer cheros une robe qu'on mettra qu'une soirée.
je ne parlais pas du tout du prix de la robe mais du visu. Si jamais je me marie un jour, je ne mettrai sans doute pas énormément d'argent dans ma robe (d'ailleurs je sais que je ne porterai jamais de robe de mariée, je porterai une robe, mais pas de mariée, je déteste ça les robes 1) longues 2) blanches 3) pleines de froufrous, j'ai déjà trouvé la robe de mes rêves à 60£ à Camden, en dentelle écru, qui arrive aux cuisses et a une coupe années 60, rien à voir avec une robe de mariée en somme
) (du coup ma robe je pourrais la porter tout le temps si ça me chante
).