Sur le fil;2078684 a dit :Je ne sais plus comment était l'ancien mais celui ci envoie du gros pâté, j'adore !!
C'était celui là
Sur le fil;2078684 a dit :Je ne sais plus comment était l'ancien mais celui ci envoie du gros pâté, j'adore !!
Elfy;2078636 a dit :Ooouh la vilaine !
Genre, gros mensonge ?
En l'occurance, c'est l'ex, on s'est séparés y'a une semaine, et il prétendais qu'il voulais continuer a me voir aussi souvent parce qu'il m'adore blablabla.Sur le fil;2078694 a dit :
J'ai moi aussi cette sale manie d'être exclusive avec quelqu'un et donc d'être obnubilée par cette personne lorsque j'ai trop d'alcool dans le sang ; et de ne pas lacher l'affaire, malgré son absence de réponse. Aucune dignité quand j'ai trop bu
Courage, t'oublieras tout ça très vite et tu y repenseras en te disant que toute cette histoire ne méritait pas que tu te fasses si mal (je vis exactement la même chose actuellement.)
pleiiiin de bisous
Oui, ici.Dakota-;2078700 a dit :Il faut que je travaille ! Dans 20 jours c'est fini, un peu de courage !
Ah, au fait, y'a un topic pour déverser notre haine envers nos colocs ? Il me semble que oui, mais je me souviens plus bien.
Parce que là, y'a ses gamins et tout, c'est assez... bizarre.