En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
J'ai un problème avec mon téléphone, du coup aujourd'hui j'avais emporté mon vieux bouzin à la place , dont le vibreur ne peut pas s'enlever.. Et j'ai tellement textoter toute la journée ( geek ) que j'entends le vibreur dans ma tête tout le temps maintenant, Omondieu j'ai des hallus :puppyeyes:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Autant sur NRJ12 y a des trucs pas vraiment rigolos dans le sujet de ce soir, mais le couple qui s'est fait arnaquer avec soit disant des cochons nains et qui ce sont retrouvés avec 2 gros cochons de 100 kilos c'est énorme :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est étrange, dans la bannière du haut (là où il y a habituellement les pubs pour les articles postés sur madmoizelle), ben il n'y a qu'une pub, "la selection shopping du jour". Même en changeant de page ou en actualisant, c'est toujours celle-là. C'est pas que chez moi, hein ?

Je déprime trop aujourd'hui. :cry:

J'aurais pas dû regarder les infos et lire des articles sur l'actualité internationale...
Les hommes politiques me dégoûtent. Les dictateurs me dégoûtent. L'indifférence des Hommes me dégoûte. Les humains me dégoûtent. Nous détruisons tout ce que nous touchons, nous sommes nocifs, égoïstes, ingrats.

Ya des trucs qui se passent en ce moment que j'arrive pas à comprendre. Comment peut-on faire du mal aux gens à ce point? Comment peut-on détruire ses semblables? Leur tirer dessus? Les tuer parce qu'ils veulent être libres? Comment peut-on être égoïste à ce point? :confused:

Et pendant qu'on blesse notre propre espèce, la Terre crève.

Dans 40 ans, plus de corail. J'ai vu ça aujourd'hui aux infos. Pas que je le savais pas. Je sais aussi que c'est pas la seule chose qui aura disparue.
Mais ça m'a fait un choc: je serais encore là, moi, dans 40 ans. J'aurais 58 ans. Et je mourrais quelques années plus tard en voyant que la connerie humaine a réussi à détruire la Terre. Je mourrais en sachant que plein de gens de ma famille seront encore vivants et assisteront à la décrépitude de notre planète.
Mes petits cousins, les gosses de mes amies, les enfants du monde entier... qui auront toute leur vie pour voir ce que leur a laissé les générations précédentes. Un truc cassé, presque mort.

Tout un bouleversement qui nous dépasse encore mais qui va devenir une réalité plus vite qu'on ne le croit. Et ça, ça me fait peur, j'essaye de pas y penser, mais ça m'a submergé aujourd'hui. :sad:

(je suis vraiment désolée pour les mademoizelles qui auront lu ce pavé et qui se sentiront pas bien après ça. Je sais que j'aurais pas dû poster un truc pareil mais fallait que ça sorte. :crying: )
(ça ira mieux demain.)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'aime bien imaginer comment pourrir les commentaires facebook de quelqu'un en postant genre une blague complètement déplacée ou lourde qui installerait soudain une grosse gêne genre "mais pourquoi elle a dit ça ?". Et après j'imagine la tête des gens genre écoeurés.

Mais je le fais jamais parce que je tiens à mes amis.

Voilà.

Edit : à noter que parfois je fais une blague et les gens ne la comprennent pas systématiquement et là tout le monde est gêné, même moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur vient d'accoucher aujourd'hui ! JE SUIS TANTE ! :Pom:
Elle va l'appeler Julie :happy:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bon dans une heure, je dois partir pour aller à ma soirée, mais j'ai pas de nouvelles des filles qui doivent venir avec moi. J'espère que je vais pas me retrouver toute seule là-bas!

Z

Zaïre

Guest
J'ai vraiment de plus en plus envie de devenir SG...
Même si je sais que c'est impossible pour plein de raisons, je suis sure que ça me ferait beaucoup de bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes