En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2078817 a dit :
Bon, je suis allée sonner chez type avec mon père mais il n'y avait personne. J'ai hâte que ça soit réglé cette affaire!

Le carrossier a dit que ma voiture n'était pas réparable... Faut changer les pièces mais il y aura une différence de couleur vu que ma peinture est passée avec le temps... Bon, j'espère que l'amoureux arrivera a attenuer ça en faisant du polish ou j'sais pas quoi...

J'vais le voir pendant sa pause et ensuite j'emmene mon beau frère s'inscrire pour le permis (c'est un comble hein? Je ferais mieux de repasser le mien par la même occasion :facepalm: )

Han merde, ça craint ça :erf:


Et puis, repasser ton permis, ça va pas la tête, ça arrive à plein de gens d'avoir un accident de voiture comme ça. Ya des chances que tu ne veuilles pas vouloir conduire pendant plusieurs jours, ça m'est arrivé. J'étais pourtant passager et n'avait pas le permis à l'époque, et c'était un tout petit accident de rien du tout, mais j'ai flippé ma race, je voulais plus monter en voiture. Des bisous :hugs
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Bon je me mets au boulot... il faudrait que j'aie fini d'ici à cinq heures... autrement dit impossible... j'en ai marre -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2078825 a dit :
Han merde, ça craint ça :erf:


Et puis, repasser ton permis, ça va pas la tête, ça arrive à plein de gens d'avoir un accident de voiture comme ça. Ya des chances que tu ne veuilles pas vouloir conduire pendant plusieurs jours, ça m'est arrivé. J'étais pourtant passager et n'avait pas le permis à l'époque, et c'était un tout petit accident de rien du tout, mais j'ai flippé ma race, je voulais plus monter en voiture. Des bisous :hugs
J'ai déjà repris le volant... J'ai confiance en moi et je n'ai pas eu cet accident parce que je n'ai pas sur gérer ou je ne sais quoi, c'est juste que je regardais pas la route :stare: Donc là dessus ça va, mais je me trouve incroyablement conne quoi :facepalm:
Mais bon, fallait bien que ça m'arrive un jour mais j'aurais préféré que ça soit avec mon AX plutôt qu'avec ma New Beetle qui était comme neuve et qui me coute un bras quoi, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2078835 a dit :
Mais il y a que des bretonnes sur ce site :shifty:


Je ne suis pas Bretonne !


(pour que ça soit drôle, faut le dire comme le Maître d'Armes dans Kammelott : "Je ne mange pas de graines !!!" :shifty:)




Et j'ai mes deux mâles (enfin ya le troisième, mais il ne s'approche pas du fauve à poils noirs) en train de dormir entre mes jambes dans le canapé : mode niaise [ON] :jv:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Ma soeur vient de me filer le linge qu'elle a à laver. J'en ai sérieusement pour 5/6 lessives que de ses affaires. Et il y a des draps à changer aussi. Mais bon, là je pétais un câble tellement il y a de bordel. (Et je le fais aussi pour pas que ma maman le fasse).

Bon, Consuela en marche,
tumblr_lbt7fgNh0m1qdg8qwo1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes