En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Iaoranamoana;2078978 a dit :
Surveille son comportement (a-t-il l'air plus fatigué ? Abbatu ? Il mange ? Boit ?). Parce que si c'est du à une plante, il vomit peut-être pour se purger ?
J'espère que c'est rien :fleur:

Là ça va mieux on dirait il ronronne à coté de moi !
Mais y'a encore dix minutes il arretait pas de pleurer et il marchait tout lentement :sad: m'enfin ça va je l'ai mis dans le jardin il a mangé de l'herbe à chat on dirait, ahah. Et je l'ai vermifugé aussi ! donc ça devrait aller !
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Elfy;2078984 a dit :
Je comprends tout à fait que tu fasses ça pour ta maman (j'espère quand même que ça n'est pas trop grave pour qu'elle soit rapatriée :erf:), mais elle pourrait te filer un coup de main, et t'aider à faire une maison agréable et rangée !

C'est pour ça que je te trouve cool avec ta soeur, en fait

Ben, c'est juste que c'est dangereux Abidjan là, que les banques sont fermées, donc, plus d'argent, et qu'elle a évité une balle de peu, donc mon papa la séquestre et veut la faire prendre le premier avion. Ma soeur étant une égoiste finie, elle en a rien à battre, surtout que c'est son bordel, et d'après elle "Non mais ça l'occupera..." Ou pas... J'ai eu le malheur de lui demander de passer l'aspirateur dans le salon, mais, je ne comprends rien, elle n'a pas le temps..
Voyons, elle a dormi jusqu'à 13h, et est en vacances...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai les yeux éclatés, vivement que la copine-voisine finisse ses courses avec sa lente de soeur, qu'on profite du beau temps avant qu'il fuie ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2078992 a dit :
Ca me manque les Sims :sad: Dès que mon copain se rachète un PC, je le soudoie pour installer les Sims 3 :shifty: (puis lui aussi il aime bien alors hein) (han les nouveaux Pokémon sortent aujourd'hui je crois!) (salut j'ai 8 ans)


Je vais surement revendre mon jeu des Sims 3, l'Amoureux va repasser son gros pc sous Linux, je ne pourrais plus y jouer (à moins qu'il trouve une solution, ce qui n'est pas dit) :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais .. mais ... mes fenêtres sont ouvertes, il n'y a pas de fiches sur mon bureau, mes livres sont rangés dans ma bibliothèque, je suis propre, épilée, mes cheveux ressemblent à quelque chose, je suis habillée autrement qu'en jeans/gros sweat et last but not least, je vais regarder une série sans la moindre once de culpabilité ... serait-ce possible ?

THAT'S RIGHT, BITCHES ! le concours blanc est fini :rockon:

(bon reste l'anglais mais ça vraiment compte pas)

Ca fait du BIEN ! Et il était temps, mon dieu, je ne ressemble plus à rien. Et même si j'ai failli pleurer devant ma copie ce matin, même si c'était dur, même si 6h d'épreuves/jour pendant une semaine c'est vraiment un truc à se tirer une balle, ben c'est finiiiiii ! YAHOU !
 
A

AnonymousUser

Guest
Camilin;2078998 a dit :
Ben, c'est juste que c'est dangereux Abidjan là, que les banques sont fermées, donc, plus d'argent, et qu'elle a évité une balle de peu, donc mon papa la séquestre et veut la faire prendre le premier avion. Ma soeur étant une égoiste finie, elle en a rien à battre, surtout que c'est son bordel, et d'après elle "Non mais ça l'occupera..." Ou pas... J'ai eu le malheur de lui demander de passer l'aspirateur dans le salon, mais, je ne comprends rien, elle n'a pas le temps..
Voyons, elle a dormi jusqu'à 13h, et est en vacances...


Mon Dieu, tu dois être super inquiète ! :tears:


Ta soeur n'est vraiment pas cool, bon courage :hugs:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elfy;2079001 a dit :
Je vais surement revendre mon jeu des Sims 3, l'Amoureux va repasser son gros pc sous Linux, je ne pourrais plus y jouer (à moins qu'il trouve une solution, ce qui n'est pas dit) :sad:

Roh le vilain geek! :P Moi je pense que je vais piquer celui de ma petite s?ur qui l'a acheté alors qu'on lui a dit que son ordi ramerait au possible. Mais elle l'a acheté quand même et ce qui devait arriver arriva : le jeu moisi dans un coin :Pff:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais la GUEULE de Stéphane qui se rend compte que Chantal Goya fait du playback :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2079008 a dit :
Roh le vilain geek! :P Moi je pense que je vais piquer celui de ma petite s?ur qui l'a acheté alors qu'on lui a dit que son ordi ramerait au possible. Mais elle l'a acheté quand même et ce qui devait arriver arriva : le jeu moisi dans un coin :Pff:

Bin, si l'ordi est encore sous Windows, c'est à cause de moi et de ce jeu :lol:

Je n'y joue pas très souvent, enfin c'est par périodes.

Iaoranamoana;2079010 a dit :
S'il ronronne près de toi c'est déjà un bon signe ! Je pense pas que sa vie soit en jeu :fleur:

En parlant de chat je crois que le mien a encore un peu mal quand il fait pipi, ça me fait de la peine mais pour l'instant nous sommes dans l'incapacité totale de l'emmener chez le vétérinaire. J'espère que la mairie me versera vite les sous qu'ils me doivent !

Ton chat fait des cystites ? Fait gaffe, ça pourrait être les reins :erf:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Elfy;2079005 a dit :
Mon Dieu, tu dois être super inquiète ! :tears:


Ta soeur n'est vraiment pas cool, bon courage :hugs:

Inquiète oui mais je suis habituée. (C'est horrible d'en arriver là)

Bon, copine trop cool de la mort, c'est une fille que je vois peu souvent, et je devais la voir dans 2h, et je lui ai demandé si on pouvait repousser, quand je lui ai dit pourquoi, elle m'a dit qu'elle prenait le premier bus et venait m'aider, que c'était plus drôle le ménage à deux.
Je me sens bizarre. Une "étrangère" fait plus pour ma mère et moi que ma soeur.
J'y retourne, je vais me mettre la musique à fond.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes