En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Dakota-;2079080 a dit :
Je viens d'aller m'acheter une petite veste chez Pimkie, il faut que je goûte puis que je me mette au boulot, et après je regarde "Love et autres drogues" (il est bien d'ailleurs ?).

J'aimerai bien que l'Amoureux m'appelle, un chéri qui oublie son chargeur de portable alors qu'il part 4 jours sans Internet, c'est UN PEU la mort quoi. J'ai déjà pas de nouvelles depuis 24h, et en plus sur le site du circuit, j'arrive pas à voir à quelle heure ses voitures roulent :sad:

laquelle? (curieuse vous avez dit curieuse :shifty: )


Sinon, si des geekettes trainent ici tapies dans l'ombre (je suis sure que oui) j'ai besoin d'aide!
(vous ne soupçonnez pas à quel point :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
"Bientôt sur M6 et W9, Glee, Saison 1 inédite !"

Sont pas un peu en retard ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha je vais faire ma plainte quotidienne par rapport à mon boulot :cretin:

Alors ce matin le patron m'a fait signé mon contrat, il me demande si ça me dérange pas qu'on mette qu'on l'a fait le 1 mars et non pas le 4, j'y voyais pas d'inconvénients...bref j'étais contente !
Et à 11h qui vois je arriver ? L'inspection du travail...il savait qu'elle viendrait donc ils m'ont vite fait signer le contrat, super.


Ensuite on a pas fait énormément de couverts, j'ai pas fais d'erreur dans mes commandes cuisine, mais par contre j'ai fais pleins de conneries par rapport aux commandes cafés/desserts. J'oubliais parfois de les noter, ou alors je me trompais selon les cafes/desserts du jour.
Et biensûr je m'en suis pris p-l-e-i-n la gueule...en fin de service j'avais un problème avec ma tablette tactile (qui me sert à prendre les commandes), "le mec" s'est énervé m'a arraché la tablette des mains comme une brute devant les clients alors que c'était complètement calme...
Je m'attends pas à ce que l'on me prenne par la main mais franchement si je fais des erreurs faut pas non plus se mettre dans un état pareil.

S'ils sont pas patients faut pas prendre quelqu'un de débutant hein.

Bref ça commence vraiment à me gaver, en plus le fait de voir qu'ils ignorent, gueulent, traitent de grosse conne dans son dos une des serveuses, et surtout qu'ils peuvent pas voir les arabes (par ex une fois un arabe est rentré dans le bar pour avoir un renseignement, le pauvre il aurait jamais du...le mec lui a parlé comme une merde, s'est énervé pour rien, l'a pas regarder une seule fois dans les yeux. J'étais choquée) ça me dégoute encore plus.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Rien ne va plus !
Je suis allée ouvrir le portail en petite culo - - - et sweat ! :lol:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aller, je vais faire des courses contre la montre (ho ho ho)...

Ce soir, je vais tenter: Bo Bun puis cupcakes! (C'est parce que LP est à fond sur ça ... )
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois que je vais me pendre : depuis que je suis arrivée à la maison, soit 1/2 heure, mon père chante du musette. Faux en plus.
J'en peux déjà plus :tears:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon, ça c'est fait..
Mais quelle journée! Je suis bien contente qu'elle soit finie.
Sinon retour à la case départ, recherche de stage me revoilà, youpi. Le truc, c'est que je ne sais plus du tout quoi chercher vu comment je suis paumée. Mais j'ai déjà un entretien mardi chez Premiere.fr, donc on verra.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Princess Consuela Bananahamac;2079115 a dit :
Et bien on doit voir notre cpe lundi mais selon ce qu'il nous dira, on verra si on doit prendre rdv avec la proviseur pour faire le point sur tout ça. Surtout que là, c'est clairement notre prof qui est en tort. Il ne s'est même pas expliqué ce matin, il nous a tout de suite dit "les absents d'hier si vous n'avez pas de justificatifs, vous sortez" alors que personnellement, j'attendais de voir ce qu'il allait dire par rapport à son retard d'hier pour savoir si je devais ou non faire un mot d'absence. (merci pour mon pseudo :happy:)



C'est ça, c'est notre voix contre la sienne, on nous répète sans arrêt que notre classe est l'une des pires de toutes les premières parce que certaines personnes ne viennent pas pour les contrôles et arrivent sans arrêt en retard mais là ils nous mettent tous dans le même tas. Okay certains élèves ont une attitude intolérable mais nous, les élèves qui assistons à chaque contrôle qui n'avons que quelques absences à cause de retards refusés, on nous met dans le même sac que les autres et je trouve pas ça très juste. Notre voix pèsera forcement moins lourd que la sienne tout ça parce qu'il est prof et qu'il fait parti de l'autorité.
Par rapport au règlement, d'accord il n'est pas vraiment le même mais je ne vois pas pourquoi un élève qui arrive seulement une minute en retard devrait être sanctionné et pas le prof qui en a quinze et qui est absent trois mardi de suite sans nous prévenir.

Hum, il me semble que normalement un prof a pas le droit de faire cour a moins de 3 ou 4 élèves, on avaient réussi a s'en sortir comme ça avec les gens de ma classe.
Il nous était arrivé exactement la même chose que toi.


J'ai passé l'après midi a faire pleins de petites choses avec ma maman, c'était cool, j'lui ai même pris la main pour marcher.
Ca fait du bien de retrouver ma maman d'avant de temps en temps.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je voulais passer une commande sur internet (une bien jolie robe...) et je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon portefeuille (avec ma CB) au taf. Le BOU-LET, quoi :facepalm:

Black Mamba;2079166 a dit :
Bon, ça c'est fait..
Mais quelle journée! Je suis bien contente qu'elle soit finie.
Sinon retour à la case départ, recherche de stage me revoilà, youpi. Le truc, c'est que je ne sais plus du tout quoi chercher vu comment je suis paumée. Mais j'ai déjà un entretien mardi chez Premiere.fr, donc on verra.

Tu fais plus ton stage en boite de prod?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes