GrandeMarine;2080139 a dit :J'ai une video trop mignonne et trop canarde a vous montrer, mais je sais pas si ce soir vous êtes en mode triste ou heureuse mdr
Fais péter !
GrandeMarine;2080139 a dit :J'ai une video trop mignonne et trop canarde a vous montrer, mais je sais pas si ce soir vous êtes en mode triste ou heureuse mdr
SoliS;2080148 a dit :Je suis trop déçue pour l'envoi des colis :'(
voila ce que j'ai reçu : "Etant donné que la mad' qui devait m'envoyer son colis ne l'a toujours pas fait, que je n'ai plus de ses nouvelles ( elle m'a supprimé de ses amis Facebook, ne répond pas à mes mp... ), je trouve ça totalement injuste que je t'envois mon colis alors que pour ma part, je n'ai rien reçu. Je déteste ce sentiment de se faire en quelque sorte " arnaquer ". Je préfère te le dire honnêtement, plutot que de te faire attendre pour rien, comme le font certaines mad'. Je ne t'enverrais donc pas de colis. Toutes mes excuses. "
je suis desolée d'en parler ici mais je suis tellement frustrée et fachée et décue que j'ai envie d'en parler partout
Rigel;2080161 a dit :Ro c'est dommage, c'est sûr que ne rien recevoir c'est pas cool, mais faire plaisir à quelqu'un c'est génial aussi !
gilda;2080164 a dit :Ya un topic pour commenter Confessions intimes? Ya du lourd ce soir!