En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2080287 a dit :
Oh le look de la famille entière c'est un WTF!!!
La mère elle a suivit la mode de Britney!!!(Glee :d) et les cheveux caniche avec la frange effilé wouhou quoi!!!

Naooooooon ! Leave Britney alooooooooone !
(Oui bon ça va, j'aime Britney :shifty: et je la défends corps et âme ^^)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais je comprend pas quand confession intimes selectionne des gens, dans le contrat, y'a un article qui oblige de faire une faute dans chaque phrase???
Non parce que la c'est plus possible
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Elle est jolie quand même la petite blonde là, non ?

Bon au lieu de regarder cette émission débile, il serait judicieux que je fasse mon sac et que j'aille me coucher.

edit / euh ouais, je l'avais pas écoutée attentivement, elle est carrément abrutie...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2080246[B a dit :
][/B]Je me rends bien compte que je suis une amie en carton. Mais j'ai trop de mal à poser des mots et à me justifier, alors je vais juste écrire une lettre pour lui dire que je l'aime plus que tout et que je suis désolée, même si ça ne change rien.

J'en doute fort, tu es surtout une amie, déjà bien occupée par ces cours c'est tout, je suis sur que ton ami(e) comprends ça.
:fleur:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
En fait la "catcheuse" a 8 ans d'âge mental.. Comme ces gamins fans de catch qui ont pas compris que les mecs sont avant tout des sportifs.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Elle me fait trop rire la Lindsay. Quand on lui demande de courir, elle trottine en claquant les pieds.
"Gamine" çà lui va bien :) Même une roulade avant elle n'arrive pas à le faire, elle me fait pitié là
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Elle veut devenir catcheuse professionnelle mais ne sait pas faire une roulade avant, elle est plutôt mal barré.. Et sinon, les boucles artificielles était vraiment nécessaires pour aller faire du "sport"?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai trop mal. C'est de ma faute, mon corps ne supporte plus tout le mal que je lui fais. Mais j'ai compris pourquoi je lui faisais autant de mal, je me punis d'être tellement moins "bien" que la personne que je voudrais être.

Si je dépassais cet état d'auto-flagellation, peut-être que je me sentirais mieux. Et peu importe tous les compliments qu'on me fait (un copain sur mon nouveau rouge à lèvres que je mets tous les jours :cretin:, une copine sur mes vêtements et comment j'étais sapée aujourd'hui), je dois savoir par moi-même sans que les autres m'aident.

C'est encore le Mur des Lamentations qui aurait dû recevoir cette plainte mais...
Je devrais partir, sincèrement, je ne fais que me plaindre, je déteste quand je vous livre cette image de moi alors que j'ai des petits bonheurs dans ma vie, des immenses, des présences magiques, K. que j'aime plus que tout (le peu de repas que j'ai faits cette semaine, c'était avec lui), M. que j'aime tellement <3, N. que j'adore, et P., et Voisine...
Mais je sais (sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, hein) que certaines filles ici apprécient me voir poster, même pour dire de la m*rde, alors rien que pour vous, je ferai un effort. Réel.

Je vous aime <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes