A
non ce n'est pas bon car ton sang peut être transfusé à des malades immuno-déprimés donc il ne faut pas que tu ai été malade ou que tu ai pris des médoc dans les 15jours avant je crois.Ruby;2080479 a dit :J'ai passé une bonne nuit, mon nez ne s'est pas bouché une seule fois pendant que je dormais om:
Par contre, je me demande un truc : je dois aller donner mon sang ce matin avec Queen Bitch, sachant que j'ai eu une sinusite cette semaine, vous pensez que c'est bon ou pas? J'aimerais pas leur refiler du sang inutile, quoi...
Ruby;2080479 a dit :Par contre, je me demande un truc : je dois aller donner mon sang ce matin avec Queen Bitch, sachant que j'ai eu une sinusite cette semaine, vous pensez que c'est bon ou pas? J'aimerais pas leur refiler du sang inutile, quoi...
Mia Thermopolis;2080508 a dit :À propos de don de sang, ils en prélèvent combien?
(bonjour )
Mia Thermopolis;2080515 a dit :D'accord. :up:
Vivement mes 18 ans.
Ruby;2080514 a dit :Elle est géniale! Je ne suis pas du tout branchée montre (j'en porte pas, déjà) mais elle est vraiment super jolie et originale.