Pourquoi ça existe plus Room Raiders ? C'était cool comme émission. Le combo Room Raiders - Made - Dismissed, ça me manque on dirait.
Pukkelpop;2062413 a dit :Ouiii Bobby Carrot m'a sauvé plus d'une fois pendant des soirées pas vraiment intéressantes mais bon c'est des vieux jeux Java au bout du 3ème niveau il faut acheter c'est naze haha.
Et oui, enfin on peut bloquer un numéro à partir d'un message (pour les appels j'ai pas testé mais je suis pas sûre que ça marche) il y a une rubrique "ajouter à la liste bloquée" et hop la personne peut appeler, envoyer 300 messages on ne reçoit rien
Je crois que c'est pour tous les autres smartphone non ? Mon copain a un Samsung avec android et pareil il reçoit pas l'accusé de réception.
Paperplane.;2062441 a dit :Oui son amoureux il est tout riKIKI haha
Bon quand je retournerais pêcher mon requin rose, si je la vois je l'attrape avec mon lasso (je vais essayer de pas lui faire mal, t'en fais pas) et je te la ramène. Puis l'autre moche je le donne en goûter à mon requin que j'aurais réussi à pêcher cette fois ci.
J'trouve aussi.Nanuelle;2062449 a dit :C'est une idée où ce soir y'a pas tant de monde que çà ?