A
_lilou_;2081211 a dit :J'ai rempli un tout petit peu ma boutique pour voir ce que ça donne.
Et maintenant, je vais prendre ma douche. Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas lavée de la journée
Jehn.;2081250 a dit :Hahaha, en plus de déchainer les médias américains, mon université et son mini-scandale sexuel sont maintenant dans les journaux français, péruviens, russes, serbes et anglais (apparemment c'est même passé sur BBC).
Cette affaire commence à prendre des proportions ridicules, surtout que personne n'est choqué sur le campus, les seuls qui jouent les vierges effarouchées, c'est les parents et les journalistes
MelleJune;2081256 a dit :Ouinouinouin... on se sent nul quand sa potesse a les 3/4 de sa famille sur wikipédia, youtube, google et que quand ils se marient ca passe à la tv ou dans le ny times
Lïlas;2081269 a dit :Et tu sais ce qui m'exaspère le plus dans tout ça ? C'est que je mesure réellement à quel point tu as raison, que le prochain mois de cours va être affreux pour moi, qu'avec les examens, le stage etc, je ne suis pas près de pouvoir me plaindre encore de m'ennuyer dans les prochaines semaines mais j'y arrive pas... Je me fais vraiment de la peine d'être comme ça. Je pourrais faire ce que j'ai pas le temps de faire le week-end, ranger un peu mon bazar etc même si c'est pas réjouissant sur le moment, c'est satisfaisant après... Mais j'actualise sans cesse ma page fb, ne sait quoi écouter sur deezer, je regarde l'heure et j'attends....