Ziggie;2082029 a dit :J'ai du mal avec ma nouvelle coupe de cheveux mais je verrai si c'est si catastrophique quand jles aurai lavés et coiffés moi-même pour la première fois.
(Oui parce que je suis une grosse crade, et je me suis pas lavée depuis hier midi, en même temps en me réveillant à 16h...).
Lux-;2082035 a dit :Là, je suis à environ 50km de Strasbourg.
Vous êtes donc en train d'assister en direct au baptême madmoizellien de mon ordinateur qui répond désormais au doux nom de... CHANTAL ! On applaudit tous Chantal !Wayzea;2082016 a dit :Chantal :up:
Oh oui, Enrico Macias!! Punaise ce type c'est toute mon enfance!Black.Feather;2082064 a dit :"ah quelle sont jolies les filles de mon pays...laï laï laï laï..."
Hadley.;2082044 a dit :Mais qu'est-ce qu'on se fait chier
mzell chiChi;2082053 a dit :On pourra voir?.
Sèng;2082091 a dit :Je sais mais j'arrive pas. Et ça m'énerve. Mais c'est pas grave mais pour le chat, mais ça me soule pour lui. Ça m'énerve.
Spencer;2082082 a dit :J'ai une "amie" sur Facebook qui met tout le temps où elle est, comme si ça nous intéressait... Ce week-end, elle est à Paris, on a le droit à toutes ses visites, MAIS MEUF, ON S'EN FOUT !!