Allez hop, je pars pour mon entretien (et on m'en a annoncé un autre pour mercredi) ; souhaitez-moi bonne chance!
Bonne aprèm et bon WE!
Bonne aprèm et bon WE!
mzell chiChi;2063266 a dit :???????
Merci Madness, j'ai mieux compris et le coup des trois bureaux à l'air bien cool.
Hotch;2063100 a dit :Si je pouvais, je m'arracherais les ovaires
Jenny Schecter;2063265 a dit :Mon dossier Sécu semble complet, je vais ENFIN pouvoir toucher mon Congé Maternité (surtout que le Pôle Emploi m'a radié le 25 janvier sans raison, tu m'étonnes que le nombre de demandeurs d'emplois diminue !)
Binjoo;2063253 a dit :Je croyais que tu voulais dire que pour moi commençait le début de l'attente insoutenable des résultats
Deb M.;2063277 a dit :Je télécharge un jeu d'entraineur de foot qui risque de m'envouter
Elfy Pastry;2063283 a dit :Moi j'attends toujours aussi d'être indemnisée par la sécu
Maelie;2063285 a dit :Putain, mais les mecs sont des chochottes puissance 10.000
Mon mec est d'une humeur de dogue, parce qu'il a "mal dormi". Euh, pardon ? Déjà t'as dormi 10h quoi, c'est bien plus que moi qui ai dormi 3h cette nuit, alors taggle. Et puis merde à la fin, c'est pas une raison pour être imbuvable là !
Donc là, en gros, ça veut dire que je ne peux pas compter sur lui à cause de son humeur de merde, donc adieu ma sieste, et je vais m'en prendre plein la gueule toute la journée, COOOL !
Faites des gosses les filles, allez-y
EcureuilVolant;2063280 a dit :Juste un petit coucou ( famille de teubé )
Leech;2063272 a dit :
Jenny Schecter;2063296 a dit :Tu attends depuis longtemps? Je viens à peine d'amener le papier manquant