En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bazinga-;2063428 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Mais une chose est sûre, c'est génial, ce que tu fais (:

J'essaye juste de la rassurer et de la réconforter ne serait-ce que moralement :jv:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
έυα;2063413 a dit :
Merci d'avance à celle qui prendront un tout petit peu de temps pour le faire ; )

Je lui ai laissé un petit message, parce que malgré le fait que je ne sache pas vraiment ce qui lui arrive, et que je ne la connaisse pas beaucoup, je sais que parfois quelques petits messages peuvent redonner un peu d'espoir :erf:

- - - - -

Maintenant, je m'attèle au ménage :stare: J'ai 2 heures pour nettoyer l'appartement en entier et préparer mes affaires pour rentrer chez moi. Courage Cherrypop. C o u r a g e.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
έυα;2063401 a dit :
Elle répond à mes messages , mais j'ai peur pour elle. Je veux tellement pas qu'elle fasse de conneries. Je flippe vraiment , là.
Pas un geste de plus Zolotoi , si tu nous lis. Arrête toi ici. Tu as assez souffert. On est là , nous.

J'ai la nausée.

Oui j'ai vu son message dans prise de tête de fille aussi, ça me plait pas tellement cette histoire!

A

Ancien membre

Guest
Je pense qu'avant de parler de ses problèmes (même si c'est de ma faute ... C'est moi qui ait commencé à en parler) on devrait lui prouver qu'on est toutes là pour elle. Je ne crois pas que ce soit le fait de parler ouvertement de ses problèmes qui fera qu'elle aille mieux, mais la réconforter <3

EDIT : VOUS ETES GENIALES LES MEUFS , ALLEZ ON CONTINUE <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lelaina;2063366 a dit :
Non mais je ne comprends pas comment on peut faire ca :facepalm:
Ca ne me viendrait jamais à l'idée de regarder dans les tiroirs quand je vais chez quelqu'un ! En plus, il y avait des petites pièces genre 10 cts dans certains tiroirs et elle les a pris en disant : "de toute façon, que ce soit mon argent ou le tien, c'est pareil" parce qu'elle me verse de l'argent chaque mois sur mon compte mais euh non :oo:
Quoique, le pire, c'est les cartes postales parce que j'en ai quelques-unes bien visibles chez moi et à chaque fois, c'est : "qui te l'a envoyée ? c'est qui ? d'où tu la connais ? qu'est-ce qu'elle fait là-bas ? blablabla ?" mais rahhh c'est ma vie, t'as pas à tout savoir.
(oui, je suis un peu énervée)

Oh merde on a la même mère !
La mienne ouvre mon courrier aussi, d'ailleurs j'ai appris que lorsque le CFA m'a envoyé le questionnaire (à rendre avant le 18 février et je l'ai vu le 18 ) en faite c'était ma mère qui avait ouvert l'enveloppe depuis plusieurs jours pensant qu'ils m'envoyaient mon diplôme et elle m'a pas prévenu...
Ca c'est un truc qui m'énerve profondément, je sais pas c'est personnel le courrier non ? Ca serait des conneries comme Sephora je veux bien, mais quand ce sont des amis (autrefois amoureux) qui m'écrivent là c'est hyper gênant.
Le pire c'est qu'elle ose me dire "tiens il y a Machin qui t'a écrit" ah tiens et comment tu sais ? "bah j'ai ouvert ta lettre". :stare: en gros elle se rend même pas compte que c'est irrespectueux.

J'ai franchement pas le moral là, c'est moche mais j'espère que mon pote va me proposer de sortir en boite demain soir. J'aimerais bien me changer les idées :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2063450 a dit :
Oh merde on a la même mère !
La mienne ouvre mon courrier aussi, d'ailleurs j'ai appris que lorsque le CFA m'a envoyé le questionnaire (à rendre avant le 18 février et je l'ai vu le 18 ) en faite c'était ma mère qui avait ouvert l'enveloppe depuis plusieurs jours pensant qu'ils m'envoyaient mon diplôme et elle m'a pas prévenu...
Ca c'est un truc qui m'énerve profondément, je sais pas c'est personnel le courrier non ? Ca serait des conneries comme Sephora je veux bien, mais quand ce sont des amis (autrefois amoureux) qui m'écrivent là c'est hyper gênant.
Le pire c'est qu'elle ose me dire "tiens il y a Machin qui t'a écrit" ah tiens et comment tu sais ? "bah j'ai ouvert ta lettre". :stare: en gros elle se rend même pas compte que c'est irrespectueux.

Lorsque ma mère a reçu mon diplôme de CAP à la maison, elle a d'une part oublié de me le dire, et si je n'avais pas vu cette grande enveloppe à mon nom sur le bureau, elle aurait oublié de me le donner :stare:

Tout le courrier que je recevais quand j'étais apprentie (le courrier du CFA), elle l'ouvrait... Et faisait sa curieuse avec le reste de mes lettres. Et c'était qui, et c'était quoi...

Là, elle m'a ramené du courrier estampillé de l'Etablissement Français du Sang (je suis donneuse), ça, elle aurait pu le jeter tout de suite, je vais pas donner mon sang avant quelques semaines hein :lol:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A taaaaaaaaable! :happy:

293310IMG1736.jpg

Dieu que c'est bon de petit-déjeuner à 13h.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
C'est vraiment cool de ne commencer les cours qu'à 15h30. J'ai eu le temps de faire plein de choses ce matin/midi. Je suis sortie avec ma veste d'été et sans collants et j'étais vraiment vraiment bien. J'ai mangé tranquillement au soleil sur ma terrasse. Je crois que l'hiver est bel et bien terminé.

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Enfin fini ce foutu stage que je ne voulais pas faire.
Pour la peine je m'offre un week end de vacances où je vais faire mon repassage et ré-essayer pour la 32e fois tout le contenu de mon dressing.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elfy Pastry;2063460 a dit :
Ta 5800ème contribution est parfaite ! :bave:

On trouve de chouettes trucs chez Tesco ! :d

Mon 9000ème big-up est coooool aussi :happy:

Tesco c'est un vrai Temple! Y a des chips en forme de Bob l'Eponge, des cookies aux smarties tout moelleux, des sachets de bagels et de pancakes, et même des milkshake en bouteille.

Veux pas rentrer. Adieu Auchan et leclerc, je vous quitte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes