En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
GrandeMarine;2084244 a dit :
Oh un nouveau sujet :d
Je devais passé la journée a glander, et enfaite j'ai passé une super bonne soirée avec ma soeur et sa pote, on a fais du vélo sur les bords de marne pendant 1h puis 1h de roller, puis on a joué au Jungle speed et ensuite au monoprix et franchement j'ai adoré ça ma grave détendue c'étais vraiment top, j'ai limite l'impression de m'entendre bien avec des filles de 15 ans ahahah!!!bon faut que je ratrape tout!!


Chance ! ;)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'en ai marre de faire des dossiers pour mes inscriptions en école! En plus mon lycée n'a même pas mis à jour nos dossiers, ça bloque tout.

Tant pis, je n'ai qu'à faire pute de luxe en Birmanie l'année prochaine, il y a une bonne securité de l'emploi dans ce domaine :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes potes sont trop cons, je les saoule tellement avec le hockey qu'ils ont décidé que ce serait la semaine québécoise, et du coup je reçoit des sms où ils écrivent phonétiquement comme s'ils parlaient avec l'accent québécois... Je m'en remet pas ! :yawn:

Ah, et je viens juste de recevoir un mms avec la photo de Roch Voisine ! :yawn:


Exposé Yana, fais ton exposé !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Est-ce qu'il y a des madz qui s'y connaissent en informatique? J'aurais besoin d'aide!
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Elfy;2084277 a dit :
Ca dépend, c'est pour quoi ?

Mon ordi vient de planter pendant que je regardais une vidéo, je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer, il me disait qu'il y avait un soucis avec un périphérique de stockage... Ça a fini par remarcher mais vu comme je suis chanceuse avec la technologie, je suppose qu'il va me refaire le même coup rapidement :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2084197 a dit :
Bon par sécurité je vais prendre mes mensurations pour ne pas me tromper en commandant des soutifs chez Pimkie. Attention roulement de tambours :cretin: .
Je suis de retour dans la catégorie bonnet B :up: .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas été seule plus d'une heure ce week end, alors là, ça m'embête de dormir toute seule :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, je suis trop contente, j'ai enfin répondu à tous les mails auxquels je devais répondre ! ... et il est déjà 22h :oo: C'est fou, j'ai mis un temps fou. Bon ben je prépare mon sac, je mange, et puis je vais aller lire/dormir quoi .. Dingue.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
:hello:

J'ai passé la journée presque à la campagne aujourd'hui, au fin fin fond de Bruxelles, pour bosser avec les gens de la mini-entreprise pour les pubs. On a fait des vidéos avec des ânes, on s'est déguisé en hommes préhistoriques et on a bien ri. En plus j'ai réussi à leur annoncer ma "démission" sans trop de soucis, j'étais au bord des larmes tellement j'avais peur de leurs réactions mais là c'était plus possible, j'en ai ras-le-bol des pressions, de ne plus avoir de temps du tout, en plus avec le théâtre qui commence j'allais enchaîner crise de stress sur crise de stress (et puis merde c'est moi qui faisait tout dans ce putain de groupe, ils ont pas à faire chier) (coup de gueule terminé)
J'avais peur qu'ils m'en veuillent, mais finalement C. m'a fait un calin.

Puis comme on était tout près, mon amoureux et moi on est allée rendre une visite surprise à la soeur de mon grand-père et à son mari, je ne les avais plus vu depuis longtemps ça m'a fait plaisir. C'était aujourd'hui l'anniversaire de la mort de mon grand-père, on en a parlé ça m'a fait du bien. Avec toute la famille qui se disloque et toutes les tensions, j'avais bien besoin de ça.

Enfin bref, c'était une journée agréable, je me sens un peu mieux.
J'espère que je vais avoir du temps pour venir ici cette semaine (<3), mais avec les répétitions c'est pas gagné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je viens d'achever ma lettre de motivation en anglais. C'est fou :lol:. Ça part demain du coup.
Et j'enchainerai avec d'autres demain aussi tiens, je suis sur une bonne lancée.
Mais avant j'appellerai mon conservateur pour voir s'il peut pas m'aider un peu, genre me recommander...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes