En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Moi qui était remplie d'intentions louables dans mon dernier messages ici, finalement une amie m'a proposé qu'on mange ensemble. Évidemment j'ai accepté. Donc on s'est vues deux petites heures, on a mangé, parlé et puis je suis rentrée et j'ai fait ce que j'aurais dû faire si je n'étais pas sortie. Mais ça m'a fait du bien de la voir et de lui parler à ma petite M.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je viens de voir une vidéo de Steve Jobs (Apple) qui commence à dater. Ca fait bizarre de le voir avec des kilos en plus, avant sa maladie... C'est plus le même homme.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Alors le mec sur la 6 il nous fait croire que ses 4000 musiques il les a toutes téléchargées sur iTunes... :facepalm:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Le dimanche soir c'est horrible parce qu'on rumine tout ce qui s'est passé durant la semaine .. Et là je me déteste. :tears:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de recevoir une réponse pour un stage et ils ne rémunèrent pas les stages, car je cite "en général, ce sont nos stagiaires qui paient les stages". Mouaha vanne, qu'ils sont drôles.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon père repart à Angoulême demain. 3 jours minimum toute seule avec mes frères. Ca va être folklo :winky:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Bon bah je vais regarder Top Chef et manger des chocapics au lieu de travailler. C'est pas comme si j'étais à la bourre ni rien. Fuck off.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Quand je pense que demain, j'aurais pu me lever à dix heures ... Mais non ! Merci le bac blanc de philo à 8 heures :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis amusée avec des vernis rouge et noir ! C'est tout dégueu mais c'est fun ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;2084377 a dit :
ça me rend triste d'entendre que "le disque, c'est un peu désuet maintenant". Je ne télécharge jamais, j'adore acheter mes CDs et avoir l'objet, avec le carnet et tout, des fois je retombe sur mes anciens CDs et je les ré-écoute alors que je les avaient oubliés... j'ai pas du tout envie que tout ça s'arrête, et que tout se numérise, je suis matérialiste moi, je veux du concret :tears:


Moi aussi j'aime le produit matériel du CD.

D'autant que dématérialisé, le prix d'un album complet reste le même. Alors tant qu'à faire qu'à payer, je préfère avoir aussi un objet à toucher, regarder, et que je puisse écouter dans ma voiture aussi, ou sur ma chaine hi fi (et pas que sur mon ordi !)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Punaise, mes chats, je les adore, mais y a des fois ou j'ai vraiment envie de les piler !
Une demi heure qu'on appelle partout ma vieille Réglisse avec ma mère, qu'on regarde si elle n'est pas cachée aux endroits stratégiques (placards, sous les lits...), qu'on secoue les croquettes dans sa gamelle pour la faire venir. Aucun résultat, jusqu'à ce que ma mère remarque qu'une oreille noire dépasse d'un sac en kraft Zara où la robe à pois que j'ai achetée vendredi traine encore :facepalm:
Sale bête !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes