Bon programme. J'attends que mon frère rentre et je fais la même chose.Louis;2096500 a dit :Je lis un peu et je me pieute.
C'est dégueulasseHadley.;2096526 a dit :Je regarde des vidéos où les gens se percent les boutons![]()
Lokelani.;2096520 a dit :A table, j'ai fait de l'humour noir, et j'étais explosée de rire toute seule... sauf que ça a fait un flop, et j'ai du EXPLIQUER ma blague. Du coup, ma soeur a un peu ri, mais je crois que ma mère était choquée, mais je m'en fous parce que j'ai trouvé ça trop drôle![]()
MelleJune;2096519 a dit :Ca fait 15 min que je dois aller au toilette et que je me dandine sur ma chaise en attendant la fin du chargement de la vidéo...
Chui une grosse geek hein?
Lokelani.;2096549 a dit :Bon, ça demande une contextualisation (je sais pas si ça veut dire quelque chose mais bon)
On parlait des gens qui ne font pas l'amour avant le mariage, ou qui attendent très longtemps. Et ma mère a dit "oui mais nan c'est pas possible, même les curés attendent pas trois ans..." (je sais plus si c'était la phrase exacte) J'imagine qu'elle insinuait que même les curés ont des conjoints secrets, sauf que pour moi la phrase avait un autre sens... (pas que pour moi, rassurez-moi ?)
Du coup j'ai explosé de rire, en plus je mangeais du chocolat en poudre donc j'ai failli m'étouffer... mais elles ont mis trois heures a piger ce que je voulais dire...
Bon, voilà, j'ai un peu honte, j'espère que vous êtes pas déçues.![]()
Hahaha idem!GrandeMarine;2096555 a dit :j'ai compris direct ahahah on a le même humour
-Loreleï-;2096561 a dit :Haha pareil! On est pas des Mad pour rien hein!
Apreel;2096562 a dit :Hahaha idem!![]()
GrandeMarine;2096555 a dit :j'ai compris direct ahahah on a le même humour
Tchi;2096577 a dit :
gépakompri
Black Mamba;2096571 a dit :Moi je ne suis pas sûr d'avoir compris la blague...![]()
Choco-Canel;2096580 a dit :Euh.. J'ai pas compris la blague non plus.![]()