-Loreleï-;2096644 a dit :Bon aller je vais réviser mon livret du permis, ce dernier approchant à grande vitesse (jeu de mot inside), et je vais me chécou, wesh wesh sisi kiltran ppr. Big up les meufs!

-Loreleï-;2096644 a dit :Bon aller je vais réviser mon livret du permis, ce dernier approchant à grande vitesse (jeu de mot inside), et je vais me chécou, wesh wesh sisi kiltran ppr. Big up les meufs!
Choco-Canel;2096658 a dit :OK, quand ma mère dit quelque chose et que je lui dis que je ne suis pas d'accord avec elle, elle le prend mal et elle croit que c'est pour la faire chier.
Je sens que je vais encore pleurer avant la fin du week-end moi. Il faut que je me calme parce que ça commence sérieusement à me gonfler.
Aukazul;2096690 a dit :Topic magique, fais mon devoir de maths s'il te plait.
Sinon, Bazinga-, j'adore ta signature !
Karbankoojay;2096574 a dit :4h plus tard
Je tiens juste à préciser que je ne le fais pas pour combler une faille suite à un traumatisme hein! Il est clair que je me réapproprie mon corps dans la mesure où je le modifie, au même niveau que les personnes qui enchaînent les tatouages ou les piercings. Il n'y a pas nécessairement de faille à combler mais c'est juste le plaisir d'avoir un corps qui correspond à la façon dont on le ressent. Enfin je ne sais pas si c'est clair mais si j'enlève ne serait-ce qu'un seul de mes piercings, je ne me reconnais plus^^ Pour les expériences plus extrêmes, je le fais parce que je suis sensible à la sensualité du corps, à tout ce qui touche aux sens. Et ce n'est pas pour autant que je me dis que je mourrai idiote si je n'expérimentais pas les suspensions, par exemple. C'est une découverte, c'est tout.
J'espère que ça va allerChoco-Canel;2096658 a dit :OK, quand ma mère dit quelque chose et que je lui dis que je ne suis pas d'accord avec elle, elle le prend mal et elle croit que c'est pour la faire chier.
Je sens que je vais encore pleurer avant la fin du week-end moi. Il faut que je me calme parce que ça commence sérieusement à me gonfler.
Lokelani.;2096691 a dit :Haha vous êtes mignonnes avec vos prières au topic magiqueBientôt faudra faire un pélerinage, et tout.