En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
-Loreleï-;2096644 a dit :
Bon aller je vais réviser mon livret du permis, ce dernier approchant à grande vitesse (jeu de mot inside), et je vais me chécou, wesh wesh sisi kiltran ppr. Big up les meufs!

:yawn: J'adore !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Choco-Canel;2096658 a dit :
OK, quand ma mère dit quelque chose et que je lui dis que je ne suis pas d'accord avec elle, elle le prend mal et elle croit que c'est pour la faire chier.

Je sens que je vais encore pleurer avant la fin du week-end moi. Il faut que je me calme parce que ça commence sérieusement à me gonfler.

Courage :hugs:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Karbankoojay;2096574 a dit :
4h plus tard :cretin:

Je tiens juste à préciser que je ne le fais pas pour combler une faille suite à un traumatisme hein! Il est clair que je me réapproprie mon corps dans la mesure où je le modifie, au même niveau que les personnes qui enchaînent les tatouages ou les piercings. Il n'y a pas nécessairement de faille à combler mais c'est juste le plaisir d'avoir un corps qui correspond à la façon dont on le ressent. Enfin je ne sais pas si c'est clair mais si j'enlève ne serait-ce qu'un seul de mes piercings, je ne me reconnais plus^^ Pour les expériences plus extrêmes, je le fais parce que je suis sensible à la sensualité du corps, à tout ce qui touche aux sens. Et ce n'est pas pour autant que je me dis que je mourrai idiote si je n'expérimentais pas les suspensions, par exemple. C'est une découverte, c'est tout.

Oui, ça va de soi. Je prétendais évidemment pas à une vérité universelle hein, je donnais juste mon sentiment pour une base d'appréhension et compréhension. Etant moi-même une ancienne anorexique je peux comprendre le désir de réappropriation du coup, à ma façon, c'est ce que j'exprimais. Il n'y a donc aucun jugement de valeur sur d'éventuelles failles comme tu dois t'en douter. D'une façon générale, je suis pas quelqu'un qui juge, j'ai bien trop de cadavres dans mon propre placard;) bien sur l'esthétique et le plaisir peuvent être la seule motivation mais j'avais envie de parler aussi de la notion de réappropriation du corps qui a mon sens peut aussi en être une. il n'y avait pas d'attaque hein. c'est pas mon style.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Choco-Canel;2096658 a dit :
OK, quand ma mère dit quelque chose et que je lui dis que je ne suis pas d'accord avec elle, elle le prend mal et elle croit que c'est pour la faire chier.

Je sens que je vais encore pleurer avant la fin du week-end moi. Il faut que je me calme parce que ça commence sérieusement à me gonfler.
J'espère que ça va aller :hugs:

Ok, j'attends que mon frère rentre pour me poser au lit, il m'a dit il y a plus d'une heure qu'il était en route. Je l'appelle parce qu'il met vraiment du temps et il me dit "Ouais je suis chez B", c'est pas comme si il m'avait prévenu :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes