En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Bonjour les filles!

Avec ma mère, on vient de faire une sorte de "galerie des ancêtres" dans l'escalier avec tous les portraits qu'on a récupéré de mes grands-parents. J'adore contempler ces tranches de vie, c'est super émouvant : mamie bébé, papy avec son petit frère, mariage, mon arrière-grand-mère à vingt ans toute coquette... <3

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
GrandeMarine;2097160 a dit :
Mes parents sont parties trop tot ce matin j'ai pas pu leur dire enrevoir..Je suis toujours triste quand ils partent en vacances, fin surtout j'ai peur qu'il leur arrive un truc, j'espère que je vais pas penser qu'à ça au boulot aujourd'hui...
en plus je fais 13h 18h la loose...
bref j'espère que cette journée sera meilleur qu'hier!

:hugs: du courage, <3

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof d'anglais est arrivé l'autre jour en cours avec un article de presse sur Jamie Oliver et m'a dit "J'ai pensé à vous !" : how cute is that ? <3
Du coup je me suis porté volontaire pour faire une présentation dessus et là je regarde l'émission dont il parle (regarder de la real tv anglaise + prétexte du travail scolaire pour le faire = happiness :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Se réveiller le dimanche matin, s'apercevoir que je n'ai toujours pas de nouvelles depuis vendredi matin et avoir une grosse envie de pleurer : check.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Zapristi;2097165 a dit :
Mon prof d'anglais est arrivé l'autre jour en cours avec un article de presse sur Jamie Oliver et m'a dit "J'ai pensé à vous !" : how cute is that ? <3
Du coup je me suis porté volontaire pour faire une présentation dessus et là je regarde l'émission dont il parle (regarder de la real tv anglaise + prétexte du travail scolaire pour le faire = happiness :cretin:)

Jamie Oliver mon Dieu Vivant <3

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Aërendil;2097104 a dit :
Quelque part je suis d'accord avec ça mais je trouve ça fort des conseils de quelqu'un d'aussi paumée. C'est juste hallucinant de voir que tu quittes un mec super pour t'envoyer en l'air avec des inconnus.
Il est gentil avec toi ton FF ? Tu te dis pas que c'est peut être pour être sûr de te garder comme PQR ? S'il se montrait pas gentil, t'irais pas voir ailleurs ? C'est tout de même fou que tu arrives pas à te dire ça et que personne ici soit fichu de te le dire.
Je suis franchement triste pour Max là.

PS: Et tu crois vraiment que personne n'avait reconnu ta façon d'écrire et ce que tu racontes ? Je te connais pas et j'ai été capable de deviner que c'était toi. Heureusement qu'on a bloqué le site à Max pour pas qu'il lise tes c****ies...

Euh je voudrais pas venir foutre la merde, mais tu t'es lue ? Je te trouves UN POIL (et c'est un euphemisme) aggressive là. C'est sa vie, elle a quitté son ex parce qu'elle ne se sentait plus bien avec, leur relation avait effectivement changé, point. Si elle se permet de donner ce conseil c'est un parce que c'est ce qu'elle vient de vivre tu crois pas ?
Moi je trouve ça fou que tu te permettes de juger aussi violemment quelqu'un que comme tu dis tu ne connais pas, et que personne n'est relevé? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tu as le droit de donner ton avis, vu qu'elle en parle, mais il y a des manières de le faire.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir fini pour midi youhou tralala. :Pom:
et me plonger dans la lecture des Pauvres gens de Dostoïevski =bonheur parfait. J'ai bien les boules de voir les potes partir au States mais je sens que j'aurai plein de petits cadeaux hinhin

A

AnonymousUser

Guest
J'ose pas sortir de ma chambre parce que mes parents vont bien voir que j'ai pleuré et que je sens que je vais recraquer...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Evie Lovelle;2097178 a dit :
Euh je voudrais pas venir foutre la merde, mais tu t'es lue ? Je te trouves UN POIL (et c'est un euphemisme) aggressive là. C'est sa vie, elle a quitté son ex parce qu'elle ne se sentait plus bien avec, leur relation avait effectivement changé, point. Si elle se permet de donner ce conseil c'est un parce que c'est ce qu'elle vient de vivre tu crois pas ?
Moi je trouve ça fou que tu te permettes de juger aussi violemment quelqu'un que comme tu dis tu ne connais pas, et que personne n'est relevé? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, tu as le droit de donner ton avis, vu qu'elle en parle, mais il y a des manières de le faire.

Je pense que cette personne la connait très bien pour connaitre toute son histoire en détail, et pour connaitre le prénom de son ex, et vu qu'elle a que deux messages postés il n'y a aucun doute, et puis elle est con elle dis "je te connais pas" et ensuite elle dis "heureusement qu'on a bloqué ce site a Max"? Faudrais que Yana elle la vire parce que se genre de meuf m&#8217;exaspère, et j'ai pas envie que Klint ce barre juste pour ça!
raaahhhh ça me donne envie de (Edit de Yana : Pas d'insultes.) !!

(pardon mais la ça me gonfle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes