En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
J'ai révisé mes leçons, je me suis avancée. Je suis bien contente de ma journée!

J'ai un bouton sur le nez, il est douloureux mais je peux pas encore l'enlever parce-qu'il est pas blanc.

Et sinon, je suis super contente, demain matin, j'achète le gilet Abercrombie & Fitch sur internet :joy:

J'ai passé une bonne partie de la soirée (et même de la journée d'ailleurs à parler avec Bazinga- et elle est vraiment cool.)

Je vous souhaite une bonne nuit :hello:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'écoute Saez mon amour, Varsovie, je suis contente!

tumblr_leut7h1jX61qf8yek.gif

(Bon l'image contraste avec la musique mais bon!)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lux-, tu as du avoir trop peur, je te comprends! :hugs:

Ca me tue ça, les gens qui se croient tout permis juste parce qu'ils se baladent avec un putain de couteau... Je compatis, c'est vraiment un truc affreux.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2097076 a dit :
Les filles j'ai eu la peur de ma vie.
On finissait la soirée tranquille, joyeux, super soirée... Et là un type, la trentaine, commence à me draguer bien lourd et je l'ai envoyé chier, même pas méchamment... Sauf qu'il a été vexé et il m'a suivi en gueulant que j'avais un bouton sur le menton et que j'devrais aller voir un dermatologue, qu'on aurait dit un jambon pourri etc. La honte pour moi quoi. Du coup je lui rétorque que lui devrait aller voir un dentiste vu sa dentition. Sauf qu'il a commencé à s'énerver encore plus (bah oui, les femmes ça doit pas contredire, ça doit se faire marcher dessus) et à dire à ma pote qu'il allait la tabasser. On est donc allées se réfugier derrière nos potes mecs et le gars a sorti son couteau et nous insultait, nous poussait violemment.
On s'est barrées avec un pote, on a couru et on s'est cachés dans une grange abandonnée pour pas qu'il nous retrouve avec ses potes. J'avais le 17 déjà composé sur mon portable au cas où...
Au final on a fini par se planquer pendant une demi-heure, puis on s'est planquées dans le jardin de quelqu'un en attendant que notre pote nous cherche en voiture.

J'en ai marre de ce monde de violence gratuite. J'ai vraiment failli me faire planter ce soir et pourtant, la seule chose que j'ai faite c'est repousser les avances d'un pervers dégueulasse.
Déjà que je flippe quand il n'y a rien, ma pauvre:hugs:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai beaucoup posté ce soir, plus de 30 messages il me semble..
Ca fait du bien.
Je vais dormir maintenant, même si j'ai absolument pas envie, et mon chéri me manque horriblement :tears:

Bonne nuit à toutes! :happy:

16 Février 2011
2
1
654
Puilboreau
Klint;2096943 a dit :
Zag, tu sais, les gens changent. Les relations évoluent et pense à toi, déjà. Ca ne sert à rien de se pousser à rester dans une relation qui ne t'épanouis pas. C'est très dur à entendre, et c'est surement pas le moment, mais pour vous deux, si vous n'êtes plus "biens" ensembles, il ne faut pas avoir peur.
Et ne culpabilise pas, tu ne commandes pas tes sentiments.

Allez, courage :hugs:

Quelque part je suis d'accord avec ça mais je trouve ça fort des conseils de quelqu'un d'aussi paumée. C'est juste hallucinant de voir que tu quittes un mec super pour t'envoyer en l'air avec des inconnus.
Il est gentil avec toi ton FF ? Tu te dis pas que c'est peut être pour être sûr de te garder comme PQR ? S'il se montrait pas gentil, t'irais pas voir ailleurs ? C'est tout de même fou que tu arrives pas à te dire ça et que personne ici soit fichu de te le dire.
Je suis franchement triste pour Max là.

PS: Et tu crois vraiment que personne n'avait reconnu ta façon d'écrire et ce que tu racontes ? Je te connais pas et j'ai été capable de deviner que c'était toi. Heureusement qu'on a bloqué le site à Max pour pas qu'il lise tes c****ies...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes