A
Pukkelpop;2092798 a dit :Hahaha je regarde les annonces de coloc et il y a un mec de 21 ans étudiant en droit (plutôt mignon faut l'avouer) qui propose exactement ce que je recherche et en plus il a 2 chatoooooons
Dommage que je comprenne rien comment on peut les contacter (quand je clique sur l'annonce on me redirige sur appartager et je dois remplir mon profil) parce que sinon je lui aurais dit que je suis intéressée![]()
Pukkelpop;2099548 a dit :Je m'auto cite parce que c'est un truc de fouuuuu hahaha.
Hier j'ai crée mon annonce sur Appartager, là ce matin je me connecte je vois que 5 membres m'ont déjà écrit et qu'un autre m'a ajouté dans ses favoris.
Et devinez qui c'est ? Oui le mec de 21 ans qui possède 2 chatons et qui propose exactement ce que je veux
J'aime ce genre de coïncidences complètement folles hahahah.
Bon par contre mon copain veut pas que je me mette en coloc avec des mecs (et je le comprends un peu)....
Comme tous les jours je regarde Des jours et des vies, c'est naze![]()
lampiote;2099553 a dit :Moi aussi![]()
Pukkelpop;2099561 a dit :J'adore parce que l'enterrement de la grand mère du mec était la semaine dernière, mais ils en parlent toujours, ils ramènent toujours à ça dans les conversations
Le tueur en série fait vraiment pitié hahaha !
lampiote;2099564 a dit :C'était le concours de celle qui poussera le plus grand cri aujourd'hui![]()