En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas cours aujourd'hui, et je suis déjà réveillée, je suis un peu fière de moi ^^

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pukkelpop;2092798 a dit :
Hahaha je regarde les annonces de coloc et il y a un mec de 21 ans étudiant en droit (plutôt mignon faut l'avouer) qui propose exactement ce que je recherche et en plus il a 2 chatoooooons <3
Dommage que je comprenne rien comment on peut les contacter (quand je clique sur l'annonce on me redirige sur appartager et je dois remplir mon profil) parce que sinon je lui aurais dit que je suis intéressée :cretin:

Je m'auto cite parce que c'est un truc de fouuuuu hahaha.

Hier j'ai crée mon annonce sur Appartager, là ce matin je me connecte je vois que 5 membres m'ont déjà écrit et qu'un autre m'a ajouté dans ses favoris.
Et devinez qui c'est ? Oui le mec de 21 ans qui possède 2 chatons et qui propose exactement ce que je veux :joy:
J'aime ce genre de coïncidences complètement folles hahahah.

Bon par contre mon copain veut pas que je me mette en coloc avec des mecs (et je le comprends un peu)....

Comme tous les jours je regarde Des jours et des vies, c'est naze :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2099548 a dit :
Je m'auto cite parce que c'est un truc de fouuuuu hahaha.

Hier j'ai crée mon annonce sur Appartager, là ce matin je me connecte je vois que 5 membres m'ont déjà écrit et qu'un autre m'a ajouté dans ses favoris.
Et devinez qui c'est ? Oui le mec de 21 ans qui possède 2 chatons et qui propose exactement ce que je veux :joy:
J'aime ce genre de coïncidences complètement folles hahahah.

Bon par contre mon copain veut pas que je me mette en coloc avec des mecs (et je le comprends un peu)....

Comme tous les jours je regarde Des jours et des vies, c'est naze :cretin:

Moi aussi :yawn:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
On s'est fait engueulés par mon pote parce qu'on ne viendra pas demain aux j-93. C'est bon c'est pas une obligation déjà, et voir toutes les nanas de mon lycée se prendre en photo avec la même robe H&M, se dire putain mais t'es trop bien habillée, pour après se pourrir de nouveau le lendemain, on pourra s'en passer.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2099553 a dit :

J'adore parce que l'enterrement de la grand mère du mec était la semaine dernière, mais ils en parlent toujours, ils ramènent toujours à ça dans les conversations :lol:
Le tueur en série fait vraiment pitié hahaha !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2099561 a dit :
J'adore parce que l'enterrement de la grand mère du mec était la semaine dernière, mais ils en parlent toujours, ils ramènent toujours à ça dans les conversations :lol:
Le tueur en série fait vraiment pitié hahaha !

C'était le concours de celle qui poussera le plus grand cri aujourd'hui :yawn:

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Chaleur tropicale chez moi, mais je suis obligée de boire du thé pour me tenir éveillée.
J'ai aucune envie d'aller en cours...

(Je viens de dire à une amie qu'elle n'avait que 224 ans et donc qu'elle était jeune. Bien Nira, ton cerveau fonctionne bien...)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je suis dégoûtée. Mon prof de droit nous a imposé deux cours en plus parce qu'il a peur de ne pas terminer le programme à temps (les polycop, ça existe mec !). Il nous avait proposé soit le lundi matin de 8 à 10, soit le vendredi (même heure). Tout le monde avait choisi le vendredi et, bien évidemment, monsieur a choisi de faire cours le lundi parce qu'il finit le jeudi à 12h donc faudrait surtout pas qu'on vienne perturber son week-end de 4 jours hin ! Bref, quand on a vu que c'était le lundi de 8 à 10, on a gueulé et il nous a répondu : "j'ai demandé votre avis par simple politesse". Connard :stare:

Et là donc ce matin, tout le monde se pointe pour 8h (alors qu'on commence à 10 théoriquement voire à 12 pour certains). On attend, on attend, on attend. 8h10. 8h15. 8h20. Toujours pas de prof. 8h25 tout le monde se décide à se barrer (logique).

En fait, monsieur n'avait pas envie de commencer aujourd'hui parce que ça lui fait une matinée complète (8-12). Ohhhhhhhhh mon pauvre !! :stare:

Du coup, je me suis levée à 6h30 pour RIEN et mon prochain cours est à 15h.

SINON TOUT VA BIEN !!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
lampiote;2099564 a dit :
C'était le concours de celle qui poussera le plus grand cri aujourd'hui :yawn:

Des cris pas du tout crédibles en plus :yawn: j'enchaine avec Amour gloire et beauté, plus je regarde et plus je pense aux inconnus "mais bon sang Steven pourquoi tu m'as jamais dit que tu étais noiiir ?!"

Aucune nouvelle offre sur Pole Emploi, il est peut être trop tôt...généralement le lundi c'est pas trop ça de toute façon.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je pensais pas qu'il ferait si chaud aujourd'hui. J'ai un soutif noir avec un t shirt bleu ciel, très près du corps, du coup bon, on grille un peu (beaucoup) a quoi ressemble mes sous-vêtements du jour.
J'pourrais faire la meuf cool qui s'en fou, mais j'suis un peu la seule fille dans une salle de 30 mecs... bon j?hésite a aller jusqu?à Auchan pour trouver un truc couleur chaire :shifty:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah merde je croyais que la banque était ouverte cet après midi...je pourrais encaisser mon chèque seulement demain, je vais devoir aller sur mon compte du coup pour régler mon découvert :tears:

Je viens de faire mes comptes et ce week end j'ai dépensé pratiquement 80&#8364;, faut plus que je sorte avec ma CB quand je sais que je vais me bourrer la gueule :stare:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon, j'ai toute la journée pour peaufiner mes révisions, ça peut le faire. Je commence pas par mes cours sur l'herpes et la syphilis parce que c'est le matin.. je vais faire la physio cardiaque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes