En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je regarde vraiment n'importe quoi à la télé quand je suis au chômage...:shifty:

J'ai extrêmement peur de l'avion mais j'aimerais bien aller à New York un de ces 4.

BlackBelladone;2099640 a dit :
Oui on peut voter tous les jours !
En fait, ce qui m'a fait rire, c'est qu'un beau matin je me suis levée et elle avait rattrapé trois cents votes :shifty:
Je l'ai enregistré dans mes favoris pour voter tous les jours ;) Peut être qu'on l'a rattrapera héhé !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
OH PUTAIN!

Ma prof vient de m'appeler sur mon portable (WTF?) en me disant "vous n'êtes pas en cours, une veille de partiels vous êtes tenue d'assister au cours! Je vais voir ce que je fais, je vous rappelle." Moi j'étais un peu comme ça : :sweatdrop:

Elle me rappelle 5 minutes après et me sort : "Si vous n'assistez pas aux cours vous ne pourrez pas composer demain, donc venez immédiatement."
Bon j'habite un peu à 1h30 de mon école donc branle bas de combat quoi. ÇA FAIT CHIER PUTAIN!

Du coup je suis grave dans la merde haha! Et en plus maintenant je suis mal avec ma prof..

Conclusion : :Pooh:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On était tous en mode :facepalm: en anglais.
Y avait des exposés, et déjà la prof interrompt en disant "Poledancer ? What is a poledancer ? Can you spell it please ?". Bon. Même quand on connaît pas le mot, le sens est tout de même explicite, mais bon, passons.
Ensuite un mec explique que Ruby du Rubygate est marocaine, puis un peu après que Berlusconi a dit à la police qu'elle était la nièce de Moubarak.
La prof commence à faire, en mode trop méprisant "Mon chéri je t'explique la vie t'as rien compris". "No, you said she was Moroccan, Moubarak is Egyptian, I don't understand". "That what Berlusconi said, but ..." "No no you said she was Moroccan", "Yes, that what he said, but he lied !", "Oh ...".
Alors déjà vise ta connaissance de l'actualité, et en plus vitesse de compréhension, pfffou.

Je suis méchante, mais déjà quand j'étais passée en exposé elle savait pas ce que c'était un groundhog ... Et je parlais d'une ville qui s'appelle Punxsutawney (wow je l'ai écrit de tête :P), et après je dis "Blablabla Pennsylvania". Elle m'arrête "Why are you talking about Pennsylvania ? What is the link with Punxsutawney ?", "Because Punxsutawney is in Pennsylvania", "Oh ...".

Je me demande où ils l'ont trouvé.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah j'ai dormi comme un bb et j'ai maigris donc bon début de journée, par contre y'a quand même une ou deux fois où j'ai eu l'impression que quelqu'un frappais a ma porter et essayais de rentrer, ce qui est impossible vu qu'il faut déjà passé par la maison de mes parents...
bref les voisins ont toujours pas finis leur foutu travaux ils me les pètent sérieusement...

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, je devrais réussir à me réveiller : rien ne vaut une bonne douche fraîche quand il fait 35°C dans une maison.

Je crois que les séries que je regarde me rendent un peu dingue. Celle du moment me fait penser à un mec de ma fac : je n'arrive pas à le cerner, il m'attire et m'énerve à la fois et je n'arrive pas à trancher entre le con profond ou le mec génial...
Oui, c'est ça, je suis dingue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes