Madness;2100287 a dit :Je viens de filer mon collant
Ce soir, courses au Monop', après Picard ! Je ne sais pas encore ce que je vais acheter mais je le sens, ça va être trop gras, trop sucré.![]()
GrandeMarine;2100292 a dit :fais une liste!
Anastasie;2100301 a dit :J'ai cassé la voiture.J'ai accroché le rétro à mon portail dans une marche arrière, et il est à deux doigts de tomber. J'avais peur de rentrer et de l'annoncer à mes parents, puisque j'avais déjà retrouvé mon rétro cassé il y a environ 3 mois (ce n'était pas moi qui l'avait cassé, j'avais retrouvé ma voiture garée avec le rétro qui pendait
, et mes parents avaient gentiment payé la réparation). Je l'ai dit à ma mère en rentrant, j'étais vraiment désolée et tout, mais elle s'est énervée très violemment. Je m'en veux, je me sens gourde. Je lui ai dit que je paierai la réparation mais bon, ça ne l'a pas empêchée de me dire que j'étais chiante et handicapée du volant, qu'il fallait vraiment le faire exprès pour être aussi gourde, etc. Et puis elle a insisté en prétextant que j'avais rien fait pour éviter la casse, que j'avais insisté en continuant à foncer dans le portail, etc. Mais bien sûr. Et du coup depuis 1/2 heure elle parle à ma soeur avec son air excédé, je déteste quand elle est comme ça.
Je reconnais avoir fait une boulette et être la seule fautive, mais ce n'est pas une raison pour réagir comme ça, si?