En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade, j'aime pas ça du tout. J'arrive même pas à bouger de mon lit. Tout ce que j'ai avaler depuis ce matin c'est des médicaments, bouhouhou :crying:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Et maintenant, nuggets de poulet et nuggets de fromaaaaage !
Que c'est bon, purée.
Pour quelqu'un qui n'a mangé qu'une pomme à midi, c'est juste magnifique.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Exie.;2100335 a dit :
Ça me rappelle la fois où j'avais tenté de garer la voiture de ma mère (ça faisait même pas 6 mois qu'on l'avait...) en marche arrière dans notre petite allée étroite et pourrie. J'ai très légèrement enfoncé une partie du capot, sur à peine 10cm.
J'en ai chialé toute la nuit, et mes parents m'en ont vraiment voulu, ma mère ne me faisait plus confiance, elle ne voulait plus que je la prenne (ce que je comprends un peu dans le fond...)
Enfin bon, tout ça pour dire que je te comprends, mais avec le recul, ils se sont rendus compte que c'était vraiment rien. Le principal c'est quand même que toi tu n'aies rien. Et c'est réparable.

C'est exactement ce que j'avais envie de dire à ma mère tout à l'heure: qu'elle s'estime heureuse que je n'aie rien. Mais bon, je n'ai rien dit parce que ça me paraissait un peu insolent; et puis qu'au fond c'est normal qu'elle m'en veuille. J'veux dire c'est normal qu'elle ne me félicite pas d'avoir embouti la voiture... Mais bon, j'espérais qu'elle serait plus compréhensive. Ça ne fait pas si longtemps que j'ai mon permis donc j'ai relativement peu d'expérience, la voiture est vieille et déjà toute cabossée (oui bon ok ce n'est pas une raison valable), ce n'est que le rétro (facile à changer), j'ai prévu de payer la réparation, et une fois réparé on ne verra plus rien... Enfin je veux dire il n'y a pas mort d'homme quoi. Mais elle a réussi à me faire culpabiliser à mort et à me faire pleurer. Je crois que c'est surtout le fait que ce soit la deuxième fois que ça arrive qui l'énerve (même si la première fois ce n'était pas de ma faute). Ça se comprend. Je vais m'excuser encore une fois ce soir, mais si elle recommence à m'en envoyer plein la gueule et à me dire des choses blessantes je pense que je serai capable de vraiment m'énerver et de lui dire un truc du genre "la prochaine fois je ferai en sorte de me tuer dans l'accident, au moins je ne serai pas là quand tu me reprocheras d'avoir cassé la voiture". :stare: (Oui bon, ça fait un peu ado rebelle en pleine crise là). Enfin bref, tout ça pour dire que la réaction de ma mère est un peu excessive et qu'il n'y a pas de quoi réagir de cette façon, selon moi.

Bon, je vais travailler pour de bon cette fois.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Denaxor;2100341 a dit :
J'ai envie de dormir, mais bon c'pas comme si j'avais pas un commentaire en droit pour demain à préparer. Mais dans ma tête j'vais pas être interrogée, du coup j'fous rien.
Lancez moi des cailloux please :facepalm:

(Je suis un peu dans le même cas, m'enfin..)

CAILLOUX ! :cretin:

Bon sinon j'ai dépassé les 6oo posts :cretin: (bis)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
lylie;2100387 a dit :
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore mangé aujourd'hui, tout simplement parce que... J'ai oublié. Ca ne s'arrange pas là-dedans !
Haha, ça m'arrive souvent :stare:.

Lokelani.;2100392 a dit :
Ca commence à me fatiguer.
J'en ai marre de l'aimer et de devoir le détester.
J'en peux plus, il continue à me critiquer, et à a priori "en apprendre des belles", mais putain je vois vraiment pas sur quoi là, pute pute pute.
:hugs: <3
Je le déteste, déteste profondément.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes