En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
J'me sens pas bien du tout, mais j'arrive pas à me décider si je vais voir un médecin ou non. Ca me fait vraiment chier de louper une journée de cours, d'autant plus qu'aujourd'hui est une journée hard, et même toute ma semaine est comme ça. Mais c'est pas normal de se sentir épuisée et d'avoir des poussées de fièvre comme ça... :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand je me suis réveillée, je me suis dit "Tiens dans une semaine c'est mon anniversaire" alors qu'en fait pas du tout ...
(en fait c'est dans 2)

La journée ne s'annonce pas trop mal bien que looongue, mais j'ai peur d'être incommodée par des brûlures d'estomac :/.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon sang je donnerai tout pour dormir encore là. Hier matin j'étais là "vivement ce soir" et puis venu le soir, rentrée à 20h30 le temps de manger et de bosser, bah il est minuit, le temps de prendre sa douche, etc, je me suis couchée à 00h30 :stare: ... Heureusement ce soir je finis tôt, à 17h (haha au lycée, ou même en prépa j'aurais halluciné si j'avais dit que 17h c'est tôt pour finir sa journée ...), donc je vais pouvoir me coucher plus tôt (j'espère, foutez moi dehors à coups de pieds).

C'est la croix et la bannière pour me sustenter, pas un arabe du coin ou un euromarché ! Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto, Auteuil, Neuilly, Passy, c'est pas du gâteau ! Arg je suis partie pour avoir toutes les chansons des Inconnus dans la tête aujourd'hui ...

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai passé une trop ,trop bonne nuit . Et la réveil en douceur , ptit dej' puis boulot !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

Cela me fait bizarre, je dors 6 heures, j'arrive ce matin et je n'ai rien à rattraper. :oo: C'est vraiment une période morne ? Ou alors est-ce moi ? :erf:

J'ai une "courte" journée (4 heures de cours et un oral) mais en même temps, ce genre de journées, c'est toujours très long. Je suis pourtant motivée, je prends un "vrai" petit-déjeuner (deux tartines de confiture, un yaourt, un café, un peu de jus de fruits). :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Punaise, c'est duuuur ce matin :gonk:. Mais j'me force à aller en cours, au moins ce matin. J'ai déjà raté ceux de l'aprem hier alors... :erf:. Putain, je veux dormir !!

A

AnonymousUser

Guest
J'attends la bourse avec impatiente. Oui je compense mon incapacité totale à me trouver un copain et réussir mes études en m'achetant des fringues :stare: .
Je vais mettre à charger la vidéo du dernier street style vidéo en date, plus j'en vois et plus je me dit que j'aimerai bien en faire un. Mais nan j'le ferai pas.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Zolotoï;2101737 a dit :
J'attends la bourse avec impatiente. Oui je compense mon incapacité totale à me trouver un copain et réussir mes études en m'achetant des fringues :stare: .
Je vais mettre à charger la vidéo du dernier street style vidéo en date, plus j'en vois et plus je me dit que j'aimerai bien en faire un. Mais nan j'le ferai pas.

Je suis trop con, j'avais compris que tu suivais le cours de la bourse :shifty:. Pardon, je suis pas encore très très bien réveillée :facepalm:

___

Mangematin... Mon prof porte bien son nom dis donc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes