En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Gniii l'étudiant en droit avec ses 2 chatons m'a écrit un mail pour me donner son numéro pour visiter l'appart :joy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
FunHouse;2101804 a dit :
Bon le lycée a appelé, je n'ai pas répondu :erf: Ils ont laissé un message sur le répondeur, il faut que je rappelle pour " justifier mon absence" mais je ne sais pas quoi dire moi.. Et puis logiquement je suis majeure je peux appeler mais j'ai peur qu'il faut obligatoirement que ce soit les parents ..
Je sais pas ce que je fais ?!

Appelle le lycée, si tu es majeure tu peux justifier tes absences toi-même. Et s'ils t'embêtent, tu leur dis que tu es absente pour raisons personnelles, ou raisons familliales, en général ils n'osent pas poser trop de questions.

Courage !:fleur:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FunHouse;2101804 a dit :
Bon le lycée a appelé, je n'ai pas répondu :erf: Ils ont laissé un message sur le répondeur, il faut que je rappelle pour " justifier mon absence" mais je ne sais pas quoi dire moi.. Et puis logiquement je suis majeure je peux appeler mais j'ai peur qu'il faut obligatoirement que ce soit les parents ..
Je sais pas ce que je fais ?!

Non je pense que si t'es majeure pas besoin de tes parents...
C'est marrant quand même que vos lycées/profs de facs vous appellent quand vous êtes absentes, ça m'aurait angoissée vu le nombre de fois où j'avais la flemme d'aller en cours, quand je rentrais chez moi prétextant que je me sentais pas bien..:shifty:

Je glande encore 30 min puis je me prépare. C'est fou je stresse même pas pour mon entretien, depuis que je me suis fait virer j'ai l'impression que je pourrais tout subir, même pas peur 8)

Gniiii je viens de voir que l'association qui s'occupe des Nuits Sonores m'a répondu, il me propose qu'on décide d'un rendez vous pour se voir...ça serait vraiment cool si je bosse en tant que bénévole pour les Nuits Sonores <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Polysemie;2101823 a dit :
J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur pour faire une petite couleur et couper un peu. Mais dépenser 60?... autant dire que ça m'embête un peu (beaucoup) :erf:

Pareil pour moi!
J'ai envie de me les faire couper, ils sont abîmés, et mon réjet est passé depuis un bon moment... 6 mois sans les avoir coupés là, ça devient long :sad:

A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2101830 a dit :
Pareil pour moi!
J'ai envie de me les faire couper, ils sont abîmés, et mon réjet est passé depuis un bon moment... 6 mois sans les avoir coupés là, ça devient long :sad:

Moi, ils auraient besoin d'être coupés mais je veux les laisser pousser et chez le coiffeur ils coupent toujours trop !

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je viens de trouver un point positif a ces 3 jours de pluies !

J'ai fais du sport et suis en train de me refaire un corps presque parfait :Pom: Merci la pluie :joy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Night;2101832 a dit :
Moi, ils auraient besoin d'être coupés mais je veux les laisser pousser et chez le coiffeur ils coupent toujours trop !

Oui pas top, moi c'est une coiffeuse à domicile toute gentille qui sait que petite j'ai été traumatisé une fois avec des cheveux trop courts :yawn:
Alors elle fait gaffe, quitte à me demander si je veux encore plus court.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
lampiote;2101842 a dit :
Oui pas top, moi c'est une coiffeuse à domicile toute gentille qui sait que petite j'ai été traumatisé une fois avec des cheveux trop courts :yawn:
Alors elle fait gaffe, quitte à me demander si je veux encore plus court.

Pareil je demande à voir la longueur couper sur une mèches, pi après je dis encore un peu ou stopppp
Depuis que je me suis retrouver avec un carer alors que j'avais les cheveux à l'epaule sans rien demander j'ai peur des coiffeurs

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
FunHouse;2101849 a dit :
Oui c'est bon j'ai appelé, j'ai inventé une excuse bidon..
Ben oui j'étais étonnée qu'il m'appelle quand même alors que je suis en BTS alors je me suis dis c'est peut-être parce que je suis rarement absente alors il s'inquiète :cretin:

Ah oui tu es en BTS (je pensais que tu étais au 'lycée'), je me rappelle aussi que pour mon copain c'était la même chose en BTS quand il était absent...sauf qu'ils appelaient sa mère :cretin:

Allez hop je saute dans la douche ! Je pourrais glander une fois prête

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes