FunHouse;2101804 a dit :Bon le lycée a appelé, je n'ai pas réponduIls ont laissé un message sur le répondeur, il faut que je rappelle pour " justifier mon absence" mais je ne sais pas quoi dire moi.. Et puis logiquement je suis majeure je peux appeler mais j'ai peur qu'il faut obligatoirement que ce soit les parents ..
Je sais pas ce que je fais ?!
FunHouse;2101804 a dit :Bon le lycée a appelé, je n'ai pas réponduIls ont laissé un message sur le répondeur, il faut que je rappelle pour " justifier mon absence" mais je ne sais pas quoi dire moi.. Et puis logiquement je suis majeure je peux appeler mais j'ai peur qu'il faut obligatoirement que ce soit les parents ..
Je sais pas ce que je fais ?!
Polysemie;2101823 a dit :J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur pour faire une petite couleur et couper un peu. Mais dépenser 60?... autant dire que ça m'embête un peu (beaucoup)![]()
lampiote;2101830 a dit :Pareil pour moi!
J'ai envie de me les faire couper, ils sont abîmés, et mon réjet est passé depuis un bon moment... 6 mois sans les avoir coupés là, ça devient long![]()
Night;2101832 a dit :Moi, ils auraient besoin d'être coupés mais je veux les laisser pousser et chez le coiffeur ils coupent toujours trop !
lampiote;2101842 a dit :Oui pas top, moi c'est une coiffeuse à domicile toute gentille qui sait que petite j'ai été traumatisé une fois avec des cheveux trop courts
Alors elle fait gaffe, quitte à me demander si je veux encore plus court.
FunHouse;2101849 a dit :Oui c'est bon j'ai appelé, j'ai inventé une excuse bidon..
Ben oui j'étais étonnée qu'il m'appelle quand même alors que je suis en BTS alors je me suis dis c'est peut-être parce que je suis rarement absente alors il s'inquiète![]()