En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Elle est 100 fois plus jolie sans lunettes ! Je comprends pas que Christina lui ait filé des hublots :o !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Yalia;2104010 a dit :
Je m'incruste aussi :shifty:... Mais c'est qui cette fille par rapport à lui ?

Une copine, et collègue. Sa "pote de Wii". Une meuf avec qui il part en colo (en animateurs bien sur :chat: )

3 Octobre 2010
0
67
1 144
Jamie`;2104016 a dit :
Une copine, et collègue. Sa "pote de Wii". Une meuf avec qui il part en colo (en animateurs bien sur :chat: )

Mais elle est pas sensée passer avant toi ! (désolée je remue un peu le couteau dans la plaie la !)

A

AnonymousUser

Guest
Jullian;2103629 a dit :
Et oui malheureusement... Il me semble qu'il faut un code ou un parrain pour ne pas en avoir, mais moi lorsque j'ai découvert Spotify je me suis directement inscrite = 20 heures d'écoute par mois.. Souvent c'est pas suffisant !

Lokelani.;2103697 a dit :
En haut à droite.
Moi je l'ai et je dépasse tout le temps la limite :facepalm:

Apparemment quand on est invité, on a pas de limites et j'ai 10 invitations donc que celles que ça intéresse m'envoie leurs mails en MP :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai mal au crâne. Et je flippe à chaque fois que j'entends mon téléphone vibrer.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai peur de l'orage fou , la pluie cogne super fooooort :'(

Bon je vais me rouler en boule sous ma couette avec ma musique, en espèrant que mes 10% de batterie suffiront pour que je m'endorme :sad:
A demain! :fleur:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Yalia;2104023 a dit :
Mais elle est pas sensée passer avant toi ! (désolée je remue un peu le couteau dans la plaie la !)

Bein, elle est pas passée avant moi, c'est qu'elle était chez lui, que moi j'étais avec R et ensuite chez une copine, qu'on devait se voir après, mais tel que je le connais il a pas osé lui dire de bouger, du coup elle est restée aussi longtemps que possible. Assez longtemps pour qu'il reste chez lui.

Enfin bon bref. Je suis trop mal et encore une fois, pour me réconforter qui est là? R. Fait chier.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jamie`;2104004 a dit :
Elle fait quasi systématiquement en sorte qu'on se voie pas les veilles de jour où il bosse pas, notamment en s'incrustant chez lui.

Et il m'a dit qu'il passera demain entre ses 2 tafs mais j'ai envie de dire: lol, ça coïncidera avec l'heure à laquelle je serai chez le coiffeur. Et il a pas répondu à mon dernier sms, qu'il a pris mal je suis sure. Alors que j'avais aucune animosité.

c'est ça coloc? ça soeur?
pète lui la gueule a elle ou incruste toi chez eux carrément!!! je comprend pas le comportement de certaine fille...

edit: sorry j'avais pas vu ton post prescedent!! bon bah explique lui qu'elle fais chier et qu'elle se trouve un mec!!(prête lui R mdr)
La femme de l'informaticien est très jolie!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'étais descendue me fumer une clope tranquille au salon avec l'ordi en mode sexy, débardeur noir et short noir les deux pourris et mes chaussettes roses. Et là, le copain de ma soeur est venu me parler, hors il doit se lever à 5h30 mais ne peut pas dormir tellement elle ronfle, et effectivement on l'entend de l'étage au dessus.
Dans la famille, on est douces, délicates, féminines et on ronfle comme des camionneurs.

3 Octobre 2010
0
67
1 144
Jamie`;2104030 a dit :
Bein, elle est pas passée avant moi, c'est qu'elle était chez lui, que moi j'étais avec R et ensuite chez une copine, qu'on devait se voir après, mais tel que je le connais il a pas osé lui dire de bouger, du coup elle est restée aussi longtemps que possible. Assez longtemps pour qu'il reste chez lui.

Enfin bon bref. Je suis trop mal et encore une fois, pour me réconforter qui est là? R. Fait chier.

C'est clair t'aurai du taper l'incruste ! Enfin bon essaie de pas trop y penser ce soir sinon tu vas passer une mauvaise nuit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes