Yalia;2104010 a dit :Je m'incruste aussi... Mais c'est qui cette fille par rapport à lui ?
Jamie`;2104016 a dit :Une copine, et collègue. Sa "pote de Wii". Une meuf avec qui il part en colo (en animateurs bien sur :chat: )
Jullian;2103629 a dit :Et oui malheureusement... Il me semble qu'il faut un code ou un parrain pour ne pas en avoir, mais moi lorsque j'ai découvert Spotify je me suis directement inscrite = 20 heures d'écoute par mois.. Souvent c'est pas suffisant !
Lokelani.;2103697 a dit :En haut à droite.
Moi je l'ai et je dépasse tout le temps la limite![]()
Yalia;2104023 a dit :Mais elle est pas sensée passer avant toi ! (désolée je remue un peu le couteau dans la plaie la !)
Jamie`;2104004 a dit :Elle fait quasi systématiquement en sorte qu'on se voie pas les veilles de jour où il bosse pas, notamment en s'incrustant chez lui.
Et il m'a dit qu'il passera demain entre ses 2 tafs mais j'ai envie de dire: lol, ça coïncidera avec l'heure à laquelle je serai chez le coiffeur. Et il a pas répondu à mon dernier sms, qu'il a pris mal je suis sure. Alors que j'avais aucune animosité.
Jamie`;2104030 a dit :Bein, elle est pas passée avant moi, c'est qu'elle était chez lui, que moi j'étais avec R et ensuite chez une copine, qu'on devait se voir après, mais tel que je le connais il a pas osé lui dire de bouger, du coup elle est restée aussi longtemps que possible. Assez longtemps pour qu'il reste chez lui.
Enfin bon bref. Je suis trop mal et encore une fois, pour me réconforter qui est là? R. Fait chier.