En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride.;2103231 a dit :
J'ai passé la matinée sur les marches du Sacré-coeur à m'empiffrer de crêpes, à profiter du soleil en lisant et à écouter un mec joué de la guitare. Ensuite, j'ai eu la mauvaise idée d'aller en cours pour voir que je me suis plantée à mon devoir. Comment gâcher une belle journée :stare:
Meuh non, faut venir me voiiiir :cretin:

Carrousel;2103453 a dit :
Mon premier morceau d'examen me motive pas du tout. J'espère que les autres seront mieux sinon ça craint pour ma poire...
Courage <3 :fleur:

J'ai passé une soirée mitigée, entre "Madness t'es conne" que je me répétais, les envies de me fracasser le crâne, et le plaisir de travailler avec P. (même si on a chuchoté pendant trois heures, c'était épuisant un peu)... I like him so much :cupidon: (Oui, c'est reparti comme avant !) Mais je l'ai laissé vers 22 heures. Nous avons dîné au DoMac (haha), en parlant des entretiens, du reste, de tout, de moi, de N. aussi.
Après, je suis passée discuter avec K. un moment, j'en avais tellement besoin... Il m'a donné le meilleur conseil possible, celui d'aller parler à N., et il a raison. C'est idiot de ma part de laisser ce silence et ce malaise... J'irai le voir demain.

Je ne dois plus faire l'enfant, m'a dit P., et je pense que cela concerne aussi N., en partie.

Demain, j'ai un devoir d'anglais, en soi ce n'est rien car c'est "juste" l'anglais, mais je m'inquiète. Suis-je bête.

Je vais un peu naviguer par ici avant de larguer les amarres...

EDIT : C'est un message flippant, avec toutes ces initiales, dis donc !

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je suis submergée de taf et j'arrive même pas à être efficace, ça me stresse à un point fou :shifty:
J'ai juste envie de m'enrouler sous la couette et d'attendre que tout foire tout seul.

A

AnonymousUser

Guest
Ce que sont devenus les gens avec Facebook m'étonne toujours...Il y a ceux qui ne retiennent plus les dates d'anniversaire. Et puis il y a ceux qui s'étonne que tu sois en couple : "bah oui tu l'a pas mis sur facebook" :facepalm:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;2104066 a dit :
Meuh non, faut venir me voiiiir :cretin:

Courage <3 :fleur:

J'ai passé une soirée mitigée, entre "Madness t'es conne" que je me répétais, les envies de me fracasser le crâne, et le plaisir de travailler avec P. (même si on a chuchoté pendant trois heures, c'était épuisant un peu)... I like him so much :cupidon: (Oui, c'est reparti comme avant !) Mais je l'ai laissé vers 22 heures. Nous avons dîné au DoMac (haha), en parlant des entretiens, du reste, de tout, de moi, de N. aussi.
Après, je suis passée discuter avec K. un moment, j'en avais tellement besoin... Il m'a donné le meilleur conseil possible, celui d'aller parler à N., et il a raison. C'est idiot de ma part de laisser ce silence et ce malaise... J'irai le voir demain.

Je ne dois plus faire l'enfant, m'a dit P., et je pense que cela concerne aussi N., en partie.

Demain, j'ai un devoir d'anglais, en soi ce n'est rien car c'est "juste" l'anglais, mais je m'inquiète. Suis-je bête.

Je vais un peu naviguer par ici avant de larguer les amarres...

EDIT : C'est un message flippant, avec toutes ces initiales, dis donc !

Je crois je vais noter sur un post it qui est qui mdr parce que je suis plus trop ahahah

Pfiou la fille est devenue trop belle

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ah oui, et j'oubliais : K. me propose de passer une semaine à Nice (à sortir et se bourrer la tronche) en mai, je suis carrément partante ! Nous serons 4 mais bon, je pense que ça se passera bien (sauf s'il veut choper l'autre fille qui nous accompagne, là, je ne pourrai pas ; je n'aime pas le 4ème (donc je ne supporterai pas de dormir dans le même lit que lui, par exemple) et personne ne le sait...) !

EDIT : Je vous fais un topo' sur mes initiales, très vite, qui partira demain.
K. est le garçon préféré, ou celui qu'on pourrait considérer comme mon meilleur ami. Notre relation est parfaite et l'a toujours été, et (j'espère) le sera toujours :jv:
P. est mon prof' de maths particulier. Adorable, je l'aime beaucoup, je me suis vite attachée à lui !
N. est le Guitariste, le Crush. Et je ne développerai pas... même si j'en ai envie.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis en train de "texter" mon flirt en ricanant silencieusement (sisi c'est possible). J'ai l'impression d'être dans un épisode de série américaine pour ado.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Attention, je me paie un vieux fantasme sur lui:
_DSC8869.jpg

Quand il joue pas, il met ses dents (c'est glamour hein).

Edit: Je vais essayer de googler pour voir si y a pas des photos où on voit sa sexitude.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
:queen:bon qui est la fée qui fera en sorte que mes bigs-up et mes contib' soient en accord parfait?

oui c'est c*n mais ça m'obsède....:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes