En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Y a deux mecs en IRL et un sur adopteunmec qui me plaisent bien :jv: . Je suis niaise.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne sais pas si regarder Shining toute seule est une super idée.
Mais il faut que je le vois en entier, car la première fois que j'ai essayé de le voir, j'étais avec mon FF de l'époque et ça nous emmerdait donc on avait arrêté au bout de 20 min.
Putain en écrivant ça je me rends compte à quel point elle est loin l'époque où je pratiquais beaucoup le sexe. :tears:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lokelani.;2106063 a dit :
En ce moment sur Facebook: un débat passionnant sur ma propre virginité, sur comment et par qui je vais me faire "déniaiser", le tout en public (le débat, pas le déniaisage) et MÊME en ayant désactivé mon compte ! TROP FORTE ! :d
(En vrai je suis plutôt :facepalm: :bomb: :gonk: parce que merci bien quand même)

Putain mais c'est fou ça. C'est toujours "de la faute" à l'autre ?
Personne ne songe à stopper le débat ? La personne chez qui sa ce passe voudrait tout supprimer ? Mais ça m'hallucine sérieux, ça leur vient pas à l'idée que ça se fait pas trop et que ça pourrait LEGEREMENT te mettre mal à l'aise ? :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ok, je viens limite de me faire raccrocher au nez par mon père. Ambiance...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lokelani.;2106063 a dit :
En ce moment sur Facebook: un débat passionnant sur ma propre virginité, sur comment et par qui je vais me faire "déniaiser", le tout en public (le débat, pas le déniaisage) et MÊME en ayant désactivé mon compte ! TROP FORTE ! :d
(En vrai je suis plutôt :facepalm: :bomb: :gonk: parce que merci bien quand même)

Encore ton ex-pote ?
Donne nous son nom, son adresse qu'on aille le déniaisé le frustré là !

picking_fight.gif

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euh, les filles...

22 heures. Des retombées en France la semaine prochaine. «Il est fort probable que l?on détecte le passage du nuage à partir de la semaine prochaine sur notre territoire», confie au Parisien, Jean-Marc Peres, chef du service d?études et de surveillance de la radioactivité dans l?environnement au sein de l?Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire. L'expert assure néanmoins qu?en raison du phénomène de dispersion et de dilution des particules au cours d?un trajet de plusieurs milliers de kilomètres, le danger pour notre santé est nul. «Le niveau de radioactivité sera en-deça du seuil nocif, c?est une certitude».

:tears::tears::tears::tears:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lokelani.;2106096 a dit :
Oui, toujours la faute du même. Une copine essaye de calmer le jeu et elle s'en prend aussi plein la tête (surtout que c'est sa pote, donc elle lui a raconté des trucs personnels, et là il ressort tout publiquement > merci la vie) et ouais, la fille chez qui ça se passe supprime tout mais elle est arrivée trois heures après la bataille quoi.
Mais franchement les histoires de collège, putain.

:erf: C'est vraiment chaud. Ca fait quoi, 3,4 mois ? Et il a toujours pas digeré le truc ? Ca devient obsessionnel de te pourrir, faudrait qu'il se détende, surtout qu'à par être honnête, tu lui as rien fait quoi :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non mais OMG il est 22h40 et y'a tellement personne sur le fofo, et surement à cause de esprits criminels plus tôt j'ai l'impression qu'il est déjà 1h!!
n'empêche demain je vais avoir trop mal à la tête, je me dis déjà "plus jamais je boirais mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes