En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon, je vais quand même essayer de regarder Shining, mais je vais garder l'ordi pas loin, ça me permettra de dédramatiser. Puis si j'ai vraiment trop peur, ma maman m'a toujours dit que je pouvais l'appeler n'importe quand en cas de besoin, donc c'est pas moi qui l'ai dit hein. :shifty:

Tiens, ils repassent La nuit du chasseur lundi. Il n'y a pas à dire, Arte passe quand même des supers films. :d

Edit: Oh putain oui, il le mette en VO. Arte, c'est les meilleurs :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Molly Jones;2106152 a dit :
Tu as tout à fait raison, et nous que fait-on, on s'en sert pour lancer des débats.
Ceci dit, l'homme n'est pas programmé pour relativiser, surtout quand ça le concerne, de près ou de loin.

J'ai quand même l'impression que c'est assez culturel. Mon copain a un ami au Japon, qui nous a raconté comment ça se passait là-bas. Les gens qui n'ont pas peur (qui ne le montrent pas plutôt, à grand renfort de mécanisme de défense type déni), qui continuent à aller au boulot pour sauver leur économie et garder la face, qui se demandent pourquoi les français partent...
Oui, je crois que c'est culturel. Le Japon est une fourmilière. La France... est plus individualiste. Raccourci court, certes.

Qui a tort? Qui a raison? On pourrait en discuter des heures :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aukazul;2106155 a dit :
Mais c'est pas parce que je me soucie de la France que je pense pas au Japon...
Je sais bien que la bas c'est bien pire, qu'il y a en ce moment une 60aine d'hommes qui font tout pour stopper la catastrophe et qui donc se sacrifient vu les (ir?)radiations qu'ils vont prendre.
C'est juste que j'ai pas envie d'avoir une leucémie non plus quoi.. Ca me fait juste peur.

Désolée si je parait égoïste..

Pour contracter un cancer il faudrait vraiment être au contact avec un taux élevé de radioactivité (par exemple ceux qui bossent dans les centrales et ceux qui habitent autour), si un "nuage" arrive jusqu'ici je suis pas sûre que ça soit à ce stade là.

Black Mamba;2106160 a dit :
Bon, je vais quand même essayer de regarder Shining, mais je vais garder l'ordi pas loin, ça me permettra de dédramatiser. Puis si j'ai vraiment trop peur, ma maman m'a toujours dit que je pouvais l'appeler n'importe quand en cas de besoin, donc c'est pas moi qui l'ai dit hein. :shifty:

Tiens, ils repassent La nuit du chasseur lundi. Il n'y a pas à dire, Arte passe quand même des supers films. :d

Edit: Oh putain oui, il le mette en VO. Arte, c'est les meilleurs :d

Oh oui en VO le gamin fait trop flipper avec sa voix :cretin:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aukazul;2106155 a dit :
Mais c'est pas parce que je me soucie de la France que je pense pas au Japon...
Je sais bien que la bas c'est bien pire, qu'il y a en ce moment une 60aine d'hommes qui font tout pour stopper la catastrophe et qui donc se sacrifient vu les (ir?)radiations qu'ils vont prendre.
C'est juste que j'ai pas envie d'avoir une leucémie non plus quoi.. Ca me fait juste peur.

Désolée si je parait égoïste..

Je disais plutôt ça en référence aux infos. Je crois qu'il faut prendre du recul face au lot d'informations dont on est inondé.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wayzea;2106162 a dit :
Est-ce qu'il faut forcément que quelqu'un ait raison et l'autre tort ? Ou est-ce que c'est juste différent.

A

AnonymousUser

Guest
Esprits Criminels :jv: (Non non pas seulement pour Matthew Gray Gubler.. quoique. :shifty:)

4910892gxn19y.gif

22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Wayzea;2106162 a dit :
J'ai quand même l'impression que c'est assez culturel. Mon copain a un ami au Japon, qui nous a raconté comment ça se passait là-bas. Les gens qui n'ont pas peur (qui ne le montrent pas plutôt, à grand renfort de mécanisme de défense type déni), qui continuent à aller au boulot pour sauver leur économie et garder la face, qui se demandent pourquoi les français partent...
Oui, je crois que c'est culturel. Le Japon est une fourmilière. La France... est plus individualiste.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai des amis là-bas et il m'ont dit la meme chose, ils vont travailler comme ci de rien n'était...
Ils ont vraiment une culture différente par rapport à la notre.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, j'ai les yeux qui piquent, j'ai froid aux pieds...passage à la salle de bains et puis dodo
Bye les filles :jv:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Born Ruffians;2106173 a dit :
Esprits Criminels :jv: (Non non pas seulement pour Matthew Gray Gubler.. quoique. :shifty:)

4910892gxn19y.gif

Hiiiii :cupidon: <3

Bonne nuit les filles, je file sous la couette devant un film (devant lequel je suis sûre que je vais m'endormir ...) :hugs:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Wayzea;2106169 a dit :
Je disais plutôt ça en référence aux infos. Je crois qu'il faut prendre du recul face au lot d'informations dont on est inondé.

C'est vrai qu'il y a un flot impressionant et elles sont parfois différentes en plus..

Binjoo;2106170 a dit :
Tchernobyl était plus proche de chez nous, et les conséquences ont été relativement faibles. Bien qu'une augmentation du nombre de cancers. Le Japon est bien plus loin, la radiation en France sera donc normalement plus faible que lors de la catastrophe de Tchernobyl.

(Oui je radote, j'ai posté exactement le même message ce matin mais j'assume)

Oui c'est ce que je me disais au début! Puis la j'sais pas, je suis carrément en train de paniquer en fait!

(Je crois que mon copain qui me spamme de "on va tous mourir" n'arrange pas la chose!)

Enfin bon, pour le coup oui je sens bien que je flippe un peu pour "pas grand chose".

3 Juin 2007
270
67
4 724
Ce que j'aime Esprits Criminels bon sang.. ouais bon j'avoue c'est en majeure partie pour lui...

spencer-reid.jpg

:jv: (On le voit pas souvent souvent par contre.. fock)

EDIT : oh ben d'accord je viens de voir les précédents posts ahah, les grands esprits se rencontrent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes