En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma mamounette m'a acheté un assortiment de fruits secs :

J'hésite entre kiwi, banane, ananas, mangue, pommes, fraises, framboises ou myrtilles ..

A

Ancien membre

Guest
Moka.;2107881 a dit :
Woooh ! J'hésite vraiment entre ça :oo: ça :yawn: et ça :facepalm:
C'est terrible, quand même, les gens

Ouais. Je crois qu'elle à pas compris que les vrais tatouages c'est pas comme ceux des Malabars , c'est indélébile :facepalm:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Princess Consuela Bananahamac;2107841 a dit :
Oh mon dieu, la nouvelle pub Ice Tea avec Hugh Jackman :yawn:

Funky Boogie ! :disco::disco:

J'ai pas encore fait mon goûter et ce soir, c'est couscous à la viande séchée, je suis joie ! :d

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Demais j'ai un partiel en anglais et j'ai rien réviser
icon10.gif
Qui a décrété qu'y aller au talent n'était pas une bonne idée ?

Born Ruffians : :hugs:

έυα : Y a vraiment des fois ou je me demande si les gens sont conscients de ce qu'ils font :facepalm: Ma foi, si ça lui fait plaisir :yawn:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Oh my god, un blog que j'aime trop et qui est trop trop cool me follow sur tumblr ! Aargh, je me sens privilégiée ou je sais pas quoi ! Ca me fait trop plaisir :happy:

A part ça, je vais manger des raviolis :joy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha je suis morte de rire :d Je regarde par rapport à mon signe astro ce que révèle la couleur de mes cheveux, et celle de mes yeux.
Pour le 1) ils me disent que je suis une rapace (ils le disent clairement), toujours à courir derrière le profit, que je déteste les week end et les vacances et que je suis prédisposée à la dépression nerveuse et aux ulcères. Et enfin que je n'ai pas d'amis.
pour le 2) ils disent que je n'ai aucun risque d'avoir un ulcère ou de faire une dépression. Par contre je mange trop et je vais devenir obèse (donc ils me proposent quelques conseils diététiques). J'ai plein d'amis, et je cours aussi derrière le profit.

Normal.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Fiiooooooooooooooooouh.
Il faudrait que souffle plus souvent, histoire de me vider la tête.
J'crois que je vais aller dormir.

Ah mais non... j'suis cracra, j'dois aller prendre ma douche :facepalm:

(Je suis tellement exténuée par mes journées de taf que j'en viens à dire que prendre une douche est une corvée... WTF?)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'en peux déja plus, c'est assez horrible et pourtant j'essaye de me motiver, il fait beau, je sors à la bibliothèque, les cours sont cools, mes amis sont en or étouétou, mais la pression j'en peux déja plus. Entre postbac que j'arrive pas à remplir, les demandes de bourses que j'ai pas commencé a remplir, mon avenir incertain pour l'année pro, le non-amoureux qui est devenu l'ex-non-amoureux...
J'arrive pas à remonter la pente, et le conseil de classe de ce soir va m'achever, " Darla n'a pas encore travaillé pour le deuxième trimestre " Si les gars, j'ai bossé, peut-être pas assez, mais j'ai bossé. Et dire que la semaine prochaine, j'ai oral blanc en russe, et que j'arrive pas à aligner une seule phrase.
La liste de mes soucis est encore longue, hein.

Voilà, je suis mal, voilà je pleure, prenez moi dans vos bras virtuels :tears:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mon père est en train de perdre son travail. :tears: J'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui allait mal depuis quelques jours à la maison. Je suis en pleurs, je sais à quel point mon père tient à son boulot, à quel point toute ma famille compte sur lui, et à quel point il a peur de nous décevoir. Je ne sais pas comment réagir devant lui, je sais qu'il a besoin de mon soutien, et pourtant en ce moment je suis vraiment trop faible pour affronter ça. Période d'exams, entretien à préparer pour samedi, je me fous la pression, et tout ça arrive au plus mauvais moment... J'ai envie de tout abandonner pour passer du temps avec mon père et ma famille, j'ai l'impression de m'effondrer intérieurement depuis une semaine. J'ai des doutes sur mon avenir, je remets en question mes capacités, je perds le peu d'estime que j'avais de moi, je me sens "en trop", mes meilleurs amis s'éloignent petit à petit, je suis un peu en froid avec ma mère... C'est pas le top moralement. Mais là, je ne pouvais pas imaginer pire que d'apprendre que mon père allait être au chômage. Ça me rend si triste. Mon petit papa... <3

A

Ancien membre

Guest
Darla;2107918 a dit :
J'en peux déja plus, c'est assez horrible et pourtant j'essaye de me motiver, il fait beau, je sors à la bibliothèque, les cours sont cools, mes amis sont en or étouétou, mais la pression j'en peux déja plus. Entre postbac que j'arrive pas à remplir, les demandes de bourses que j'ai pas commencé a remplir, mon avenir incertain pour l'année pro, le non-amoureux qui est devenu l'ex-non-amoureux...
J'arrive pas à remonter la pente, et le conseil de classe de ce soir va m'achever, " Darla n'a pas encore travaillé pour le deuxième trimestre " Si les gars, j'ai bossé, peut-être pas assez, mais j'ai bossé. Et dire que la semaine prochaine, j'ai oral blanc en russe, et que j'arrive pas à aligner une seule phrase.
La liste de mes soucis est encore longue, hein.

Voilà, je suis mal, voilà je pleure, prenez moi dans vos bras virtuels :tears:

:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs::hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Autant que tu voudras , quand tu voudras :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes