έυα;2107876 a dit :
Woooh ! J'hésite vraiment entre ça
ça
et ça 
C'est terrible, quand même, les gens
έυα;2107876 a dit :
ça
et ça 
Moka.;2107881 a dit :Woooh ! J'hésite vraiment entre çaça
et ça
C'est terrible, quand même, les gens

Princess Consuela Bananahamac;2107841 a dit :Oh mon dieu, la nouvelle pub Ice Tea avec Hugh Jackman![]()

Ma foi, si ça lui fait plaisir 

Binjoo;2107907 a dit :Tu pourras me tatouer alors?![]()

J'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui allait mal depuis quelques jours à la maison. Je suis en pleurs, je sais à quel point mon père tient à son boulot, à quel point toute ma famille compte sur lui, et à quel point il a peur de nous décevoir. Je ne sais pas comment réagir devant lui, je sais qu'il a besoin de mon soutien, et pourtant en ce moment je suis vraiment trop faible pour affronter ça. Période d'exams, entretien à préparer pour samedi, je me fous la pression, et tout ça arrive au plus mauvais moment... J'ai envie de tout abandonner pour passer du temps avec mon père et ma famille, j'ai l'impression de m'effondrer intérieurement depuis une semaine. J'ai des doutes sur mon avenir, je remets en question mes capacités, je perds le peu d'estime que j'avais de moi, je me sens "en trop", mes meilleurs amis s'éloignent petit à petit, je suis un peu en froid avec ma mère... C'est pas le top moralement. Mais là, je ne pouvais pas imaginer pire que d'apprendre que mon père allait être au chômage. Ça me rend si triste. Mon petit papa...
Darla;2107918 a dit :J'en peux déja plus, c'est assez horrible et pourtant j'essaye de me motiver, il fait beau, je sors à la bibliothèque, les cours sont cools, mes amis sont en or étouétou, mais la pression j'en peux déja plus. Entre postbac que j'arrive pas à remplir, les demandes de bourses que j'ai pas commencé a remplir, mon avenir incertain pour l'année pro, le non-amoureux qui est devenu l'ex-non-amoureux...
J'arrive pas à remonter la pente, et le conseil de classe de ce soir va m'achever, " Darla n'a pas encore travaillé pour le deuxième trimestre " Si les gars, j'ai bossé, peut-être pas assez, mais j'ai bossé. Et dire que la semaine prochaine, j'ai oral blanc en russe, et que j'arrive pas à aligner une seule phrase.
La liste de mes soucis est encore longue, hein.
Voilà, je suis mal, voilà je pleure, prenez moi dans vos bras virtuels![]()