Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Marre du vent (je suis restée éveillée 2h cette nuit)... au moins il fait beau ff:
Et sinon, mon copain a fait les frais de ma "mauvaise humeur" (liée au fait que je déménage de chez nous aujourd'hui) ce matin... je ne changerai donc jamais?
Je suis énervée. Je me suis bougée pour être à 10h au lycée afin qu'une pote reste pas toute seule. J'arrive, elle discutait avec d'autre potes et décide d'aller dans un cours de langue qu'elle ne fait pas. J'me suis fait complètement abandonnée quoi.
J'ai la tête en vrac. 2 pintes et demi de bière = mauvaise idée. Mais c'était vraiment sympa, j'étais la seule fille du groupe, j'ai renoué des contacts avec des gens un peu perdus de vue. Non, c'était cool.
Par contre ce matin mon chef m'a imposé de rester chez le client pour faire une réunion chiante. Je suis encore toute seule, tous mes autres collègues sont au siège. Je me suis fait avoir putain.
On entre en guerre contre la Libye. Et merde. Président de mes deux qui a peur pour ses petites fesses. On le savait déjà que c'était un pourri, c'était pas la peine d'avoir peur que certaines révélations changent notre avis.