Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'envoyer un mail au mec qui m'a fait fantasmer pendant cinq ans, parce que j'ai envie que ça marche avec mon copain et que j'ai pas envie qu'il vienne tout gâcher.
Je viens de rentrer des cours. Je me sens pas très bien, un bon mal au crâne.
Je suis totalement dégoutée : je devais être recommandé par quelqu'un pour un job en Australie. Et en fait c'est pour faire femme de ménage. Je préfère encore travailler dans une ferme en tant qu'ouvrier agricole
J'ai pas envie d'aller travaillerrrrrrrrr je sens que les clientes vont êtres connes aujourd'hui!!
et en plus j'ai envie de faire du vélo aujourd'hui mais temps de merde!!
Je crois que mon père s'est déjà barré dans notre maison dans le sud, donc il va bien falloir que je me démerde pour manger ce midi.
Ma mère est trop mignonne, elle nous a achetée pour ma soeur et moi des tonnes de charcuteries, de fromages pour faire une raclette hahaha.
Je crois que c'est pas encore cette semaine que je vais faire attention à mon alimentation tiens
J'ai reçu mon bulletin, et franchement ça va ! J'ai augmenté dans toutes les matières sauf la philo et un peu la littérature, mais rien de vraiment pesant sur le reste de la moyenne. Mes remarques sont plutôt bonnes, il faut juste que je travaille d'avantage pour combler mes lacunes. Je m'attendais à pire
Bon allez je vais changer de pseudos les meufs
Et si vous me voyez moins sur madz c'est tout simplement que mon PC à décidé que je ne pouvais plus aller sur mad donc je ne peux y venir qu'avec mon netbook. Merci Acer de merdouille.
Mais je pense bien à vous....