En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir que j'achète UNE grande enveloppe pour envoyer mon dossier tout à l'heure, je sais pas s'ils en vendent à l'unité à la Poste .. quelqu'un sait ?

Et après j'achète des bonbons, un vernis Mavala, des trucs pour finir mon déguisement et je file chez l'ophtalmo histoire de savoir si je vais devoir reporter des lunettes ... J'hésite entre :sad: et :d parce que toutes mes potes trouvent que je suis jolie avec (ou plus exactement, comme dirait la BFF, j'aurais une tête de "secrétaire sexy vintage" :cretin:), donc bon.

Ca va faire bizarre, c'est mon premier RDV médical de grande, sans ma maman étou ... D'habitude j'attends toujours de rentrer pour aller chez mes médecins habituels mais là, c'est beaucoup plus rapide d'avoir un RDV en région parisienne. Du coup je ne sais pas où c'est, je connais pas le mec et je vais très probablement bafouiller comme une débile :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zapristi;2085591 a dit :
Il va falloir que j'achète UNE grande enveloppe pour envoyer mon dossier tout à l'heure, je sais pas s'ils en vendent à l'unité à la Poste .. quelqu'un sait ?

Oui ils en vendent à l'unité (des pré-timbrées, je ne sais pas s'ils en vendent des non-timbrées) en vente libre-service.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Le twitter de Henri Dès est TROP mignon :cupidon:

Il met des trucs genre "Petit dimanche grisouille. On a fait avec!"

Ou "Un jour de ski et voilà que j'ai mal partout!!!"

Et puis la plupart du temps il y a des mélodies de ses chansons et il dit "Sauras-tu reconnaître le titre de cette chanson?..."

Gnihi, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 5 ans quand je le suis :happy:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Youpi! J'ai été sélectionnée pour la session Beauty with Friends de bareMinerals vendredi matin à Marseille! D'autres Madmoizelles y seront? (oui, je suis timide!
rougis.gif
)
Et sinon, plus besoin de chercher du boulot (par contre il va falloir un peu réviser!) du coup c'est journée cool (hormis la partie rangement du bordel crée par mon copain pendant mes 5 j d'absence) :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sur le fil;2085585 a dit :
Oh, tu me donnes trop envie de m'y remettre :shifty: ! Une fois que mon oral est passé et que je serai libre comme l'air à ne plus m'en sentir pisser et à danser nue sous la pluie (comment ça j'exagère :cretin: ), je tripatouillerai ma petite fimo qui s'ennuie au fond de mon placard :fleur:
J'arrête pas de préparer mon oral et je crois que j'en fais beaucoup trop, j'anticipe toutes les questions possibles et imaginables (et j'en imagine aussi des totalement improbables :yawn: ) mais je suis vraiment une flippée de l'oral. Faut que j'me soigne.

oh oui oh oui! rejoins la secte fimo!
et bon courage pour ton oral!:fleur: c'est quand?
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur, je supporte plus ma coupe de cheveux actuelle, mais si j'y vais je vais encore y laisser un bras.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Zapristi;2085591 a dit :
Il va falloir que j'achète UNE grande enveloppe pour envoyer mon dossier tout à l'heure, je sais pas s'ils en vendent à l'unité à la Poste .. quelqu'un sait ?

Je les ai postés ce matin, mes dossiers.
Et oui, tu peux en trouver à l'unité .
Tu te sentiras soulagée quand tu les mettras dans la fente de l'urne jaune ! :d


Je reviens de mon footing ! Qu'est ce que je REVIS !!
Je vais prendre une p'tite douche, et m'interesser aux logements pour le Post Bac.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon bah, je me suis fait virer HAHAHAH.

Je m'en doutais de toute façon, et quand j'ai vu qu'ils viraient l'autre serveuse après le service (celle a qui personne ne parlait sauf moi) je savais que ça allait être mon tour :cretin:

Le pire c'est que je m'en fous complètement, je suis même soulagée tellement l'ambiance était anxiogène dans ce boulot. J'avais pas envie de travailler pour des putains de racistes en plus...
Bref je vais me trouver un autre job tranquilou :happy:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai voulu m'abonner en ligne a glamour, cosmo, marie claire, et biba, mais non ma carte refuse, et je peux même pas savoir combien j'ai sur mon compte, faudrais que je me déplace ou que j'appelle ma mère mais non sinon elle va encore me dire que je suis pas sérieuse!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes