En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pukkelpop;2085645 a dit :
Bon bah, je me suis fait virer HAHAHAH.

Je m'en doutais de toute façon, et quand j'ai vu qu'ils viraient l'autre serveuse après le service (celle a qui personne ne parlait sauf moi) je savais que ça allait être mon tour :cretin:

Le pire c'est que je m'en fous complètement, je suis même soulagée tellement l'ambiance était anxiogène dans ce boulot. J'avais pas envie de travailler pour des putains de racistes en plus...
Bref je vais me trouver un autre job tranquilou :happy:

Contente que ça soit finit, j'avais l'impression que ce boulot te bouffé!!!
il ta donné quoi comme justificatif?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été très efficace aujourd'hui j'ai donc deux entretiens d'embauche prévus, le premier jeudi pour un poste d'assistante d'éducation et le deuxième vendredi prochain pour un job d'été dans une banque. Je crois que le deuxième entretien sera collectif, enfin j'espère pas sinon j'ai aucune chance d'être prise . Je suis vraiment fière de moi, pour me récompenser je vais valider mon panier chez Pimkie . :Pom:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2085649 a dit :
Contente que ça soit finit, j'avais l'impression que ce boulot te bouffé!!!
il ta donné quoi comme justificatif?

Il m'a dit que "la période d'essai n'était pas concluante", genre ça faisait qu'une semaine que je bossais chez eux ! Forcément je pouvais pas tout savoir dès les 1ers jours hein, la prochaine fois ils prendront pas de débutants mais que des serveurs expérimentés...:stare:


Le site du Pole Emploi plante à mort pour ne pas changer...je vais attendre un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, je me suis rendue compte que je pouvais baisser mon jean sans le déboutonner alors qu'avant, j'avais du mal à le fermer.
Du coup, chaque fois que je vais aux toilettes, c'est mon petit bonheur de la journée, mouahahah, je le déboutonne plus :taquin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Fait : lessive, mise à niveau du visionnage de mes épisodes en retard de The Good Wife ( <3 ), téléchargement des derniers Gossip Girl pour passer le temps à l'aréoport (aréoport de Nice, aréoport de Nice, 2 minutes d'arrêt !), élans d'amour pour mon pas-mec.

À faire : installer Office sur Bianca, mettre ma musique sur ITunes puis sur James l'iPod, sèche-linge, imprimer mon billet d'avion, imprimer mon autorisation de voyage, boucler ma valise, me laver parce que je refoule le castor mort, enlever mon vernis, remettre du vernis, noter toutes les adresses des gens à qui je dois envoyer des cartes.

Mouais je suis un peu pas dans les temps là. Alerte flemme aigüe !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Me revoilà :hello:

J'ai été voir un film bien cool, j'ai l'estomac blindé au sucre pour cause d?absorption trop forte de bonbons, je me suis acheté une petite blouse toute mignonne, et des crevettes pour ce soir. Bilan de cette journée d'anniversaire en solitaire pas trop mauvais finalement..

Oh et 7000 big-ups, ça tombe le bon jour. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes