Madness;2102033 a dit :Bah tiens, le fils de la femme de ménage de mon couloir à l'internat vient de la même ville que Bob et GrandeMarine
Promis, promis, je file !
Et il est bg?
Madness;2102033 a dit :Bah tiens, le fils de la femme de ménage de mon couloir à l'internat vient de la même ville que Bob et GrandeMarine
Promis, promis, je file !
GrandeMarine;2102051 a dit :Et il est bg?
J'en sais rien, j'ai juste parlé deux secondes avec sa mère là ! Mais il doit être marié, hein.Birdie.;2102005 a dit :Je suis officiellement la seule et unique grosse débile de mon groupe d'amis qui n'arrivera jamais à obtenir son permis. Putain, quand je dis que je suis vraiment une grosse merde, c'est pas des paroles en l'air.
J'ai passé mon permis 3 fois, en ayant fait conduite accompagné, et j'ai eu le papier rose à presque 20 ans...Ne désespère pas ! Et puis c'est pas être débile, j'ai raté l'exam parce que j'étais morte de stress ! Ça ne m'empêche pas de conduire correctement maintenant 
. Ma petite soeur vient de me parler avec sympathie et naturellement, pour la première fois depuis plusieurs mois...(on vit sous le même toit !). J'en ai presques les larmes aux yeux. Je suis tellement contente qu'elle me fasse enfin un petit signe !
. Binjoo;2102062 a dit :Youpi youpi, j'ai 2 au QCM de ce matin, génial
Il fait chier avec ses points négatifs![]()

Bienvenu au club, moi je suis même pas foutue de réviser mon code alors que la date fatidique approche...Birdie.;2102005 a dit :Je suis officiellement la seule et unique grosse débile de mon groupe d'amis qui n'arrivera jamais à obtenir son permis. Putain, quand je dis que je suis vraiment une grosse merde, c'est pas des paroles en l'air.