En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bonjour :d

tumblr_lfyfrfqjxh1qg21j7o1_500.gif

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Mon dieu, je suis rentrée à minuit hier, je viens de me réveiller : plus JAMAIS je ne retourne à Paris, quelle merde c'était ! Je hais cette ville, je ne pourrai jamais y remettre les pieds.

A deux jours de mon concours le plus important, c'était vraiment une mauvaise idée de monter là-haut passer ces putain d'épreuves !

:tears::tears::tears:

A

AnonymousUser

Guest
Peregrin;2101927 a dit :
Eh, les filles, j'aurais besoin de vos remarques/conseil.
J'ai une amie qui fête ses 19 ans en boite, avec des gens que je n'apprécie vraiment pas. On était ausi censé rentrer par le premier train, donc à 7h, sans dorir & en ayant bu comme des trous sans fonds. Je comptais y aller - même si je déteste les boites de nuits - jusqu'à ce que ma meilleure amie m'annonce qu'elle ammène son mec, et là je suis entrain de me demander si ça vaut le coup que j'y aille, et que je m'emmerde comme un rat mort ? Ca ferait de moi une amie en carton si je n'y allais pas ? ( j'angoisse dans les foules aussi, une partie de pourquoi les boites et moi = 45000 )

Ben moi à ta place je n'irai pas. Je suis pas trop boîtes de nuit non plus, si en plus t'apprécie pas les autres et que tu dois tenir la chandelle...et que t'étais pas très chaude dès le départ, ça semble pas top comme programme ! SI c'est un bonne amie à toi elle devrait comprendre ton manque d'envie et puis sinon tu peux toujours trouver une bonne excuse :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis prête, j'ai calculé pour que je sois à Eurexpo avant 14h30 il faut que je prenne le métro à 13h30 donc je suis laaarge !

Selon comment se passe mon entretien je répondrais au mail de l'association pour convenir d'un rendez vous, j'espère vraiment qu'ils cherchent des gens pour bosser bénévolement :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah mon copain est rentré de Stockholm. J'aime l'apprendre grâce à Facebook...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Peregrin;2101957 a dit :
C'est vrai ? :tears: Ca me rassure...

J'irais pas non plus. Par contre, pour ne pas être une amie en carton, explique lui pourquoi et ne la lache pas deux heures avant. Propose aussi un truc de "remplacement" comme boire un verre avec elle avant, ou un autre jour, ou fais lui un petit gateau, ça passe toujours mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Peregrin;2101957 a dit :
C'est vrai ? :tears: Ca me rassure...

Bah oui :) Si c'est pour être mal à l'aise et ne pas en profiter...surtout que bon si ton amie est avec son copain et d'autres amis, elle ne devrait pas se sentir trop abandonnée ! :fleur:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fait une pause avant de recommencer à bosser, je dois connaître tout ce qui est possible à connaître sur l'Afrique d'ici une heure (j'suis laaarge :stare:).

C'est un peu foutu pour les 5 heures de boulot aujourd'hui, j'ai un oral à 13h30 qui devrait finir à 14h30, une demi-heure de battement, un autre oral qui devrait finir vers 16 heures, et P. qui arrive vers 17h30 jusqu'à au moins 21 heures, 21h30 (en dehors de nos trois heures de cours, nous dînons)... Et vous croyez vraiment que j'aurai le courage de faire des maths en rentrant ? Lire un peu d'histoire, à la limite.
Enfin, je peux considérer mes oraux (et leur préparation) comme du boulot, mais ce serait un peu me voiler la face et me mentir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes