Le mec avec qui je suis sortie cet été vient de commenter une de mes photos, c'est trop gentil, ça me rend toute chose 
Il m'en faut peu ces derniers temps...

Il m'en faut peu ces derniers temps...

Lokelani.;2103563 a dit :Punaaaaise mais c'est quand que Spotify me redonne du temps d'écoute là ?![]()

Jullian;2103597 a dit :Il me reste 14 heures et 26 minutes d'écoute![]()

Elle est magnifique cette chanson.mzell chiChi;2103537 a dit :attention post niais: // Suite à la discussion Debout sur le zinc, ma chanson à moi comme vous l'aurez deviné à ma signature c'est celle là. Elle a une histoire:
ça faisait juste quelques jours qu'on était ensemble que mon homme m'a dit : "tu devrais écouter cette chanson, tu verra c'est tout toi, moi en tout cas, elle me fait penser à toi à chaque fois". Il avait raison. Et là, je me suis dis qu'il avait tout compris de moi et que lui et moi c'était plutôt bien parti!
C'était y'a 5ans et il comprend toujours tout! //attention post niais
GrandeMarine: moi j'ai lu mâle sur-dimensionné![]()
Tracy Jacks;2103613 a dit :J'comprends pas... Vous avez une limite vous ?![]()
Mais heu... Ca se voit ou?Jullian;2103629 a dit :Et oui malheureusement... Il me semble qu'il faut un code ou un parrain pour ne pas en avoir, mais moi lorsque j'ai découvert Spotify je me suis directement inscrite = 20 heures d'écoute par mois.. Souvent c'est pas suffisant !