Lavana;2107902 a dit :Haha je suis morte de rireJe regarde par rapport à mon signe astro ce que révèle la couleur de mes cheveux, et celle de mes yeux.
Pour le 1) ils me disent que je suis une rapace (ils le disent clairement), toujours à courir derrière le profit, que je déteste les week end et les vacances et que je suis prédisposée à la dépression nerveuse et aux ulcères. Et enfin que je n'ai pas d'amis.
pour le 2) ils disent que je n'ai aucun risque d'avoir un ulcère ou de faire une dépression. Par contre je mange trop et je vais devenir obèse (donc ils me proposent quelques conseils diététiques). J'ai plein d'amis, et je cours aussi derrière le profit.
Normal.
T'as fait ça où ? Je veux !

Sinon je crois que je ne vais pas passer la soirée avec vous mes choupettes. J'ai bien avancé dans mon livre, mais j'aimerais le terminer pour demain, et je dois encore faire un peu d'histoire.
N'oubliez pas que je vous aime

Et hop, pour vous le prouvez, une super photo de dodo, parce que c'est ce qu'on va toutes aller faire bientôt (HA JE SUIS DRÔÔLE)
Ben non c'est pas un vrai qu'est-ce que vous croyiez ?
Edit : Oh ce que je déteste poster un message, puis voir des madmoizelles tristes juste au dessus
Des calins

J'avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui allait mal depuis quelques jours à la maison. Je suis en pleurs, je sais à quel point mon père tient à son boulot, à quel point toute ma famille compte sur lui, et à quel point il a peur de nous décevoir. Je ne sais pas comment réagir devant lui, je sais qu'il a besoin de mon soutien, et pourtant en ce moment je suis vraiment trop faible pour affronter ça. Période d'exams, entretien à préparer pour samedi, je me fous la pression, et tout ça arrive au plus mauvais moment... J'ai envie de tout abandonner pour passer du temps avec mon père et ma famille, j'ai l'impression de m'effondrer intérieurement depuis une semaine. J'ai des doutes sur mon avenir, je remets en question mes capacités, je perds le peu d'estime que j'avais de moi, je me sens "en trop", mes meilleurs amis s'éloignent petit à petit, je suis un peu en froid avec ma mère... C'est pas le top moralement. Mais là, je ne pouvais pas imaginer pire que d'apprendre que mon père allait être au chômage. Ça me rend si triste. Mon petit papa...
c'est exactement ce que je suis en train de vivre.
(ouais, je vais à la Fnac alors que mon mec bosse chez Micromania, on est des vendus haha :up: )