GrandeMarine;2121356 a dit :Je me ferais bien Camille Lacourt!
Bon maintenant j'ai envie de Donuts pfiou
GrandeMarine;2121398 a dit :Suis je la seule qui aimerais se faire Julien Doré?
Mayfair;2121371 a dit :Dans le bouquin que je lis en ce moment à la page que je viens juste de lire la fille dit que son repas de midi est un cappuccino
Sophroniska;2121414 a dit :Je comprends pas, je capte très très mal TF1... Du coup, pas d'esprits criminels ce soir
Sèng;2121417 a dit :Sinon, j'étais venue faire un post totalement inutile pour vous déclarer ma flamme.
Alors voila. Je vous aimes d'amour, je voudrais toutes vous avoir comme copine, me faire une putain de pyjama partie avec vous, où on se saoulerait et potinerais. J'ai envie de toutes vous faire des câlins des fois, mais vous êtes trop nombreuses et trop loin alors je trouve ça triste. Du coup, quand j'aurais mon permis, je ferais un tour de France pour voir toutes les Madz. Ce sera mon bonheur à moi. Voila.
Oh t'es adorable quand mêmeSèng;2121417 a dit :Sinon, j'étais venue faire un post totalement inutile pour vous déclarer ma flamme.
Alors voila. Je vous aimes d'amour, je voudrais toutes vous avoir comme copine, me faire une putain de pyjama partie avec vous, où on se saoulerait et potinerais. J'ai envie de toutes vous faire des câlins des fois, mais vous êtes trop nombreuses et trop loin alors je trouve ça triste. Du coup, quand j'aurais mon permis, je ferais un tour de France pour voir toutes les Madz. Ce sera mon bonheur à moi. Voila.