Jules Winnfield;2121479 a dit :"Je sais! elle est morte de vieillesse... mais jeune"
(c'est pas comme si je le connaissais par coeur ce film..)
Tu connais ma femme ? Elle est belle hein?
Jules Winnfield;2121479 a dit :"Je sais! elle est morte de vieillesse... mais jeune"
(c'est pas comme si je le connaissais par coeur ce film..)
J'ai appelé, du coup... Il est méga busy busy avec ses trucs d'architecte à la noix et il m'appellera... la semaine prochaine. AH OUAIS?Mindfulista;2121480 a dit :Bon. J'ai vu B. dimanche pour la dernière fois, il avait promis de donner plus de news et avait dit qu'il m'appellerait mercredi pour qu'on se voit.
J'ai eu un texto dimanche soir, deux hier soir, mais là il est mercredi, il est 20h07 ici et il a pas (encore) appelé. Je le fais la première ou j'attends pendant x temps?
Binjoo;2121182 a dit :*Fait la ola toute seule chez elle*
Aukazul;2121487 a dit :Tu connais ma femme ? Elle est belle hein?
Jullian;2121514 a dit :Moi qui ne m'énerve jamais, je me suis emportée avec une force tout à l'heure !
J'explique la situation car j'en rage encore : on discutait après les cours des vacances d'été et de ce qu'on allait faire, j'ai dit espérer trouver un travail. Un gars, qui est pompier volontaire répond : "Moi j'espère que cet été il y aura pleins de feux de forêts !!!" Je lui fais pardon ? Tu viens de dire quoi là ? Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Et avec son air que je ne supporte pas il me sort : "Non mais toi Jullian tu peux pas comprendre, c'est un truc qu'on dit tout le temps à la caserne, haha c'est comme ça quoi !" Je peux vous assurer que je me suis pas gênée pour lui dire ses quatre véritésr, je lui ai hurlé dessus en lui disant que c'était pas parce que c'était courant à la caserne que c'était bien, que sa mentalité était ignoble et qu'il était d'une stupidité affligeante.
BREF désolée pour le pavé mais c'était tellement absurde, et les autres qui nous regardaient sans rien dire... J'ai quand même réussi à me demander si c'était pas moi qui avait une pensée bizarre !